SALAIRE ADJOINT TECHNIQUE 2ème classe

Question de nathalie31 le 26/07/2011 à 16h16
Bonjour, je viens de réintégréée mon poste en mairie en tant qqu'adjoint technique 2ème classe, échelon 2, indice brut 287, indice majoré 283 pour , horaire 18.69/35 je viens de percevoir mon salaire et à ma grande stupéfaction, je touche encore moins qu'il y a 3ans 1/2 est ce normal? merci par avance
1 réponse pour «
SALAIRE ADJOINT TECHNIQUE 2ème classe
 »
Réponse de alison3113
Le 22/12/2011 é 19h41
J'ai commencer avril 2003 comme agent d'entretien j'étais payée a l'heure puis juin 2005 j'ai étais mensualiser, puis on ma enlever 200€ quand on ma mensualiser. Je suis passée Adjoint technique depuis octobre 2007 mais il n'y a pas marquer 2cl l'indice brut change sur certaine payes un coup je suis a 297 sans majoré ou un coup je suis a 295 non majoré, alors que les autres c'est bien préciser sur le contrat indice brut 297 majoré 295 pour un salaire de 1150€ de plus je toucher le suppl famillialles pour 2 enfants quand le smic augmentait le suppl famillialles étaent en baisse. Je viens seulement de m'en rendre compte. 8 ans et demie que je travaille dans la fonction public. Es-ce le bon salaire car on ma dit de prendre RDV avec interco, mais je ne désire pas m'abonner. Je veux juste savoir mes droits ou vous m'orienter vers un bon avocats. Pas celui de vaujours car il ma escroquer et ne comprend rien au fiche de paye soit disons. C'est un vol manifeste. Vous pouvez me répondre svp merci.
Référence(s) :
adjoints technique 2cl