Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adjoint technique 2eme classe

Je voudrai connaitre le salaire d'un adjoint technique 2eme classe avec echelon 8,indice brut 333 , indice majore 316 ,horaire 35/35 etant titulaire depuis le 1er septembre 1995.merci de votre reponse.
1 réponse pour «
adjoint technique 2eme classe
 »
Réponse de alison3113
Le 22/12/2011 é 23h34
Bonsoi, là je ne sais pas moi je suis sans échelon 35h et non titulaire. Tout ce que je peux te dire si tu as un contrat c'est indiqué dedans, moi pour 35h c'est lindice 297 non titulaire. Renseigne toi a la préfecture est demande la personne qui s'occuppe des contrats sa dépend de la préfecture de la ville ou tu travaille. Les mairies demande les contrats par la préfecture et pour les lois même chose c'est préfecture. Prend un RDV et demande la personne qui s'occuppe des contrats CDD vers une titularisation eux te renseignerons mieux que moi, et n'hésite pas a poser toute les questions . Note sur une feuille ou un cahier c'est un conseille. Bon courrage et tiens moi informer. A+
Référence(s) :
adjoint technique 2cl