JE VIENS DE COMMENCER DANS UNE MAIRIE JE VAIS ETRE ANNUALISE EN TANT QU ADJOINT D ANIMATION 2EME CLASSE 1ER ECHELON QUELS VA ETRE MON SALAIRE POUR 31H30 PAR MOIS; merci par avance
Complément :
si vous consultez la convention collective nationale de l'animation (disponible sur le net mais longue à lire) vous trouverez exactement votre nombre de points suivant grade, classe échelon
faudra ensuite chercher (toujours sur le net en tapant convention animation valeur du point) la valeur du point, multiplier et faire la proportion 31,5/35
Autre question je suis en dispo de la région parisienne et suis arrive en Bretagne mais j ai beaucoup de mal pour trouver une mutation avant j étais au 4eme échelon dans mon ancienne mairie je suis un peu énerve de revenir au 1er échelon.
Normal, ce portail est prévu pour cela
comme vous ne travaillerez sans doute pas pendant les vacances scolaires, vous aurez peut-être des questions à poser sur vos horaires (puisqu'annulisés), n'hésitez pas à revenir
Pour la question qui a croisé ma dernière intervention :
je ne sais pas si votre statut prévoit de tenir compte de votre ancienneté ni si votre employeur est tenu de la respecter
je vous suggère de déjà signer votre contrat et ensuite de contacter la personne qui s'occupe des salaires pour plus de précision
si pas de dialogue possible ou doute, en possession de plus d'infos, revenez ici pour tenter de trouver une solution
Le drh. Est au courant de mon ancien échelon faut il quelque ils ouvrent un poste néanmoins j ai demande un retrouve avec lui j attend de voir.
Et pour les vacances je travaille 9h30 par jour.
Votre horaire est supérieur à la moyenne de 32,5h/semaine, il est lissé sur l'année car il faut rattraper les heures que vous ne ferez pas pendant les vacances
part contre votre salaire mensuel sera le même toute l'année
il faudra décompter toutes vos heures de travail pour vérifier que vous ne dépasser pas le nombre d'heures annuelles qui doit être indiqué sur votre contrat
soit 32,5/35 x 1607 = 1492
Oui, j'ai écrit 32,5 au lieu de 31,5
donc horaire régulier, mais comme il est annualisé il pourra y avoir des semaines avec plus et d'autre moins pour compenser
et les 5 semaines légales de congés payés