Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE NET D ADJOINT D ANIMATION 1ER ECHELON

Question de sofieanne le 27/09/2014 à 17h02
JE VIENS DE COMMENCER DANS UNE MAIRIE JE VAIS ETRE ANNUALISE EN TANT QU ADJOINT D ANIMATION 2EME CLASSE 1ER ECHELON QUELS VA ETRE MON SALAIRE POUR 31H30 PAR MOIS; merci par avance
14 réponses pour «
SALAIRE NET D ADJOINT D ANIMATION 1ER ECHELON
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 18h54
Au moins 31,5/35 du smic soit minimum près de 1020€ mensuel
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 20h15
Merci mais c est net ou brut?
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 20h54
Pardon, j'ai oublié de préciser,c'est net après déduction de la CSG et CRDS
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h02
Complément : si vous consultez la convention collective nationale de l'animation (disponible sur le net mais longue à lire) vous trouverez exactement votre nombre de points suivant grade, classe échelon faudra ensuite chercher (toujours sur le net en tapant convention animation valeur du point) la valeur du point, multiplier et faire la proportion 31,5/35
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 21h04
Merci c gentil de me repondre
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 21h10
Autre question je suis en dispo de la région parisienne et suis arrive en Bretagne mais j ai beaucoup de mal pour trouver une mutation avant j étais au 4eme échelon dans mon ancienne mairie je suis un peu énerve de revenir au 1er échelon.
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h13
Normal, ce portail est prévu pour cela comme vous ne travaillerez sans doute pas pendant les vacances scolaires, vous aurez peut-être des questions à poser sur vos horaires (puisqu'annulisés), n'hésitez pas à revenir
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h20
Pour la question qui a croisé ma dernière intervention : je ne sais pas si votre statut prévoit de tenir compte de votre ancienneté ni si votre employeur est tenu de la respecter je vous suggère de déjà signer votre contrat et ensuite de contacter la personne qui s'occupe des salaires pour plus de précision si pas de dialogue possible ou doute, en possession de plus d'infos, revenez ici pour tenter de trouver une solution
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 21h26
Le drh. Est au courant de mon ancien échelon faut il quelque ils ouvrent un poste néanmoins j ai demande un retrouve avec lui j attend de voir. Et pour les vacances je travaille 9h30 par jour.
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 22h07
Votre horaire est supérieur à la moyenne de 32,5h/semaine, il est lissé sur l'année car il faut rattraper les heures que vous ne ferez pas pendant les vacances part contre votre salaire mensuel sera le même toute l'année il faudra décompter toutes vos heures de travail pour vérifier que vous ne dépasser pas le nombre d'heures annuelles qui doit être indiqué sur votre contrat soit 32,5/35 x 1607 = 1492
Réponse de sofieanne
Le 28/09/2014 é 09h36
Mon contrat est de 31,5 par mois et travaille toutes les vacances scolaires et 5 semaines de vances par an à prendre pdt les vacance
Réponse de canounet
Le 28/09/2014 é 09h44
Oui, j'ai écrit 32,5 au lieu de 31,5 donc horaire régulier, mais comme il est annualisé il pourra y avoir des semaines avec plus et d'autre moins pour compenser et les 5 semaines légales de congés payés
Réponse de sofieanne
Le 28/09/2014 é 10h42
Cela parait compliqué mais bon... j attend le rv
Réponse de sofieanne
Le 18/10/2014 é 16h51
Bonjour je ne connais encore mon salaire net comme je viens de toucher aout et septembre suite pour fin octobre