669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE NET D ADJOINT D ANIMATION 1ER ECHELON

Question de sofieanne le 27/09/2014 à 17h02
Dernière réponse le 18/10/2014 à 16h51
[ ! ]
JE VIENS DE COMMENCER DANS UNE MAIRIE JE VAIS ETRE ANNUALISE EN TANT QU ADJOINT D ANIMATION 2EME CLASSE 1ER ECHELON QUELS VA ETRE MON SALAIRE POUR 31H30 PAR MOIS; merci par avance
Répondre
14 réponses pour « 
SALAIRE NET D ADJOINT D ANIMATION 1ER ECHELON
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 18h54
[ ! ]
Au moins 31,5/35 du smic soit minimum près de 1020€ mensuel
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 20h15
[ ! ]
Merci mais c est net ou brut?
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 20h54
[ ! ]
Pardon, j'ai oublié de préciser,c'est net après déduction de la CSG et CRDS
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Complément : si vous consultez la convention collective nationale de l'animation (disponible sur le net mais longue à lire) vous trouverez exactement votre nombre de points suivant grade, classe échelon faudra ensuite chercher (toujours sur le net en tapant convention animation valeur du point) la valeur du point, multiplier et faire la proportion 31,5/35
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 21h04
[ ! ]
Merci c gentil de me repondre
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 21h10
[ ! ]
Autre question je suis en dispo de la région parisienne et suis arrive en Bretagne mais j ai beaucoup de mal pour trouver une mutation avant j étais au 4eme échelon dans mon ancienne mairie je suis un peu énerve de revenir au 1er échelon.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h13
[ ! ]
Normal, ce portail est prévu pour cela comme vous ne travaillerez sans doute pas pendant les vacances scolaires, vous aurez peut-être des questions à poser sur vos horaires (puisqu'annulisés), n'hésitez pas à revenir
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h20
[ ! ]
Pour la question qui a croisé ma dernière intervention : je ne sais pas si votre statut prévoit de tenir compte de votre ancienneté ni si votre employeur est tenu de la respecter je vous suggère de déjà signer votre contrat et ensuite de contacter la personne qui s'occupe des salaires pour plus de précision si pas de dialogue possible ou doute, en possession de plus d'infos, revenez ici pour tenter de trouver une solution
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 27/09/2014 é 21h26
[ ! ]
Le drh. Est au courant de mon ancien échelon faut il quelque ils ouvrent un poste néanmoins j ai demande un retrouve avec lui j attend de voir. Et pour les vacances je travaille 9h30 par jour.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 22h07
[ ! ]
Votre horaire est supérieur à la moyenne de 32,5h/semaine, il est lissé sur l'année car il faut rattraper les heures que vous ne ferez pas pendant les vacances part contre votre salaire mensuel sera le même toute l'année il faudra décompter toutes vos heures de travail pour vérifier que vous ne dépasser pas le nombre d'heures annuelles qui doit être indiqué sur votre contrat soit 32,5/35 x 1607 = 1492
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 28/09/2014 é 09h36
[ ! ]
Mon contrat est de 31,5 par mois et travaille toutes les vacances scolaires et 5 semaines de vances par an à prendre pdt les vacance
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/09/2014 é 09h44
[ ! ]
Oui, j'ai écrit 32,5 au lieu de 31,5 donc horaire régulier, mais comme il est annualisé il pourra y avoir des semaines avec plus et d'autre moins pour compenser et les 5 semaines légales de congés payés
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 28/09/2014 é 10h42
[ ! ]
Cela parait compliqué mais bon... j attend le rv
Répondre
Réponse de sofieanne
Le 18/10/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je ne connais encore mon salaire net comme je viens de toucher aout et septembre suite pour fin octobre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE NET D ADJOINT D ANIMATION 1ER ECHELON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.416