Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adjoint technique principal 2ème classe

En étant adjoint technique 1ère classe; peut-on devenir adjoint technique 2ème classe; sans passer de concours! simplement en bénéficiant d'un avancement au sein de la collectivité, en faisant la demande lors de la notation, dans la rubrique voeux de l'agent . je précise que ma demande est porté sur le grade adjoint technique principal 2ème classe
1 réponse pour «
adjoint technique principal 2ème classe
 »
Réponse de juledlou
Le 18/01/2012 é 17h56
Faut pas mélanger les vitesses !! :o)) Si j'ai bien compris votre situation actuelle vous êtes adjoint technique de 1ère vous souhaiter faire vos voeux pour une proposition au tableau d'avancement de grade d'adjoint technique principal de 2ème classe? Avant de faire la demande vérifiez votre situation administrative actuelle. A savoir si vous remplissez ces conditions : avoir atteint le 5ème échelon - et au moins 6 ans de services effectifs dans le cadre d'emplois.