Fiscalite des franco-marocains residents au Maroc

J'ai la double nationalite, francaise et marocaine. J'habite en France et suis a la retraite depuis peu et je souhaite aller m'installer au Maroc. J'ai travaille en France d'ou je recois ma retraite aujourd'hui, mais j'ai egalement travaille 10 ans au Maroc d'ou je percois une pension CNSS. Une fois au Maroc comment serai percu par le fisc marocain ? 1) Pourrai-je beneficier de la convention fiscale etablie entre le Maroc et la France ? 2) Pourrai-je beneficier des avantages accordes par le fisc marocain aux ressortissants francais desireux de vivre leur retraite au Maroc ? 3) A quel organisme officiel (marocain) m'adresser pour obtenir des informations a ce sujet ? Un grand merci par avance pour toutes informations utiles que vous pourrez me fournir sur ces questions
1 réponse pour «
Fiscalite des franco-marocains residents au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h28
..Si vous achetez un bien au Pays, et que vous n'êtes plus propriétaire en France et que vous conserver juste un compte bancaire, vous ne leur devrez sans doute pas grand chose.. Comme vous avez la chance d'avoir la double nationalité, que ce soit en France ou au Pays, vous n'êtes pas considérer comme un étranger..