670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnement bac a glacon sur frigo us samsung

Question anonyme le 27/05/2010 à 17h37
Dernière réponse le 22/09/2015 à 22h20
[ ! ]
Bonjour je viens de brancher mon frigo us samsung a l eau et le compartiment glacon ne recoit pas d eau alors que le distributeur d eau fonctionne. je n est rien trouver sur la notice faut il attendre un peut ou activer quelque chose? cordialement
Répondre
12 réponses pour « 
fonctionnement bac a glacon sur frigo us samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 20h33
[ ! ]
Bonjour faites chauffer la tuyauterie d arrivée d eau avec un séche cheveux. un glaçon c est certainement formé dans celle ci.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 22h02
[ ! ]
Merci pour votre reponse!! en fait ca c est remi tout seul un glacon ne c estai pas formé vu que je viens juste de le raccorder fallai etre patient tout simplement merci quand meme
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonjour je tiens seulement à vous féliciter pour votre patiance et votre optimisme! car vous avez su faire face à ce souci:seul.amicalement!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme problème l'eau n'arrive pas au bac à glaçon, j'ai attendu plusieurs jours, j'ai pressé le bouton test switch, quelques glaçons sont tombés et depuis, rien. J'ai donc vérifié tout les tuyaux j'ai placé les ergots j'ai resserré les clips des tuyaux, ca a fonctionné jusqu’à remplissage du bac, les derniers glaçons étaient mal formés collé entre eux et de l'eau a coulé le long de la porte intérieur du congélateur. Depuis plus aucun glacon. Que puis je faire? ps: la Technique du sèche cheveux n'a pas marché merci d'avance, cordialement
Répondre
Réponse de krys76
Le 21/08/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même probleme, sur un RSG5PUPB. Tout fonctionnais bien, mais depuis que j'ai changé le filtre il y a 3 semaines, plus un seul glacon. Qd vout parler de rechauffer les tuyaux, de quel tuyau parler vous ? car a priori le seul que je vois et celui exterieur au frigo, et donc le meme qui apporte de l'eau fraiche, qui elle fonctionne parfaitement. C'est vraiment ennuyeux cette histoire, ca donne pas envie de changer le filtre. Krys
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 08h09
[ ! ]
Bonjour il faudrait débrancher l'appareil et attendre une heure. l'electronique(plutot la mémmoire)a du se mettre en erreur de programmation. Le fait est que l'appareil ne cesse de produire du froid! Le clapet ne peut plus réagir assez rapidement et se fige Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Txu2004
Le 22/03/2013 é 13h38
[ ! ]
Moi j'ai besoin d'aide pour la mise en service des tuyaux qui se situe en bas du frigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 00h31
[ ! ]
Slt jai samsumg refrigerateur americain fs 7778fhcsl quand je branche tout coupe je comprent je veus demende votre avis
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 09/06/2013 é 06h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo américains samsung dont le bac a glaçon ne vide pas automatiquement, Je le fait manuellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 02h08
[ ! ]
Bonjour je viens de prendre un frigo américain mais je ne sais pas lel tuyau qu'il faut branché au robinet et comment utiliser le filtre.metci de me répondre.bedoin d' aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi un souci avec mon frigo, j'ai vidé le tiroir à glaçons et depuis ça ne fonctionne plus. Y'a t'il une manipulation à faire afin de le remettre en service ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 22h20
[ ! ]
Bonjour cb de temp avec vous attendu car j'ai un frigo américain Samsung mais toujours pas de glaçons on la brancher samedi Merci de votre réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctionnement bac a glacon sur frigo us samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.029