Fonctionnement bac a glacon sur frigo us samsung

Bonjour je viens de brancher mon frigo us samsung a l eau et le compartiment glacon ne recoit pas d eau alors que le distributeur d eau fonctionne. je n est rien trouver sur la notice faut il attendre un peut ou activer quelque chose? cordialement
12 réponses pour «
fonctionnement bac a glacon sur frigo us samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 20h33
Bonjour faites chauffer la tuyauterie d arrivée d eau avec un séche cheveux. un glaçon c est certainement formé dans celle ci.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 22h02
Merci pour votre reponse!! en fait ca c est remi tout seul un glacon ne c estai pas formé vu que je viens juste de le raccorder fallai etre patient tout simplement merci quand meme
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 22h07
Bonjour je tiens seulement à vous féliciter pour votre patiance et votre optimisme! car vous avez su faire face à ce souci:seul.amicalement!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h40
Bonjour, J'ai le meme problème l'eau n'arrive pas au bac à glaçon, j'ai attendu plusieurs jours, j'ai pressé le bouton test switch, quelques glaçons sont tombés et depuis, rien. J'ai donc vérifié tout les tuyaux j'ai placé les ergots j'ai resserré les clips des tuyaux, ca a fonctionné jusqu’à remplissage du bac, les derniers glaçons étaient mal formés collé entre eux et de l'eau a coulé le long de la porte intérieur du congélateur. Depuis plus aucun glacon. Que puis je faire? ps: la Technique du sèche cheveux n'a pas marché merci d'avance, cordialement
Réponse de krys76
Le 21/08/2011 é 20h26
Bonjour, J'ai exactement le même probleme, sur un RSG5PUPB. Tout fonctionnais bien, mais depuis que j'ai changé le filtre il y a 3 semaines, plus un seul glacon. Qd vout parler de rechauffer les tuyaux, de quel tuyau parler vous ? car a priori le seul que je vois et celui exterieur au frigo, et donc le meme qui apporte de l'eau fraiche, qui elle fonctionne parfaitement. C'est vraiment ennuyeux cette histoire, ca donne pas envie de changer le filtre. Krys
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 08h09
Bonjour il faudrait débrancher l'appareil et attendre une heure. l'electronique(plutot la mémmoire)a du se mettre en erreur de programmation. Le fait est que l'appareil ne cesse de produire du froid! Le clapet ne peut plus réagir assez rapidement et se fige Bien Amicalement
Réponse de Txu2004
Le 22/03/2013 é 13h38
Moi j'ai besoin d'aide pour la mise en service des tuyaux qui se situe en bas du frigo
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 00h31
Slt jai samsumg refrigerateur americain fs 7778fhcsl quand je branche tout coupe je comprent je veus demende votre avis
Réponse de FO.Taxis
Le 09/06/2013 é 06h48
Bonjour, J'ai un frigo américains samsung dont le bac a glaçon ne vide pas automatiquement, Je le fait manuellement.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 02h08
Bonjour je viens de prendre un frigo américain mais je ne sais pas lel tuyau qu'il faut branché au robinet et comment utiliser le filtre.metci de me répondre.bedoin d' aide
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h55
Bonjour, J'ai moi aussi un souci avec mon frigo, j'ai vidé le tiroir à glaçons et depuis ça ne fonctionne plus. Y'a t'il une manipulation à faire afin de le remettre en service ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 22h20
Bonjour cb de temp avec vous attendu car j'ai un frigo américain Samsung mais toujours pas de glaçons on la brancher samedi Merci de votre réponse cordialement