Bonjour
je viens de brancher mon frigo us samsung a l eau et le compartiment glacon ne recoit pas d eau alors que le distributeur d eau fonctionne.
je n est rien trouver sur la notice
faut il attendre un peut ou activer quelque chose?
cordialement
Merci pour votre reponse!!
en fait ca c est remi tout seul
un glacon ne c estai pas formé vu que je viens juste de le raccorder
fallai etre patient tout simplement
merci quand meme
Bonjour,
J'ai le meme problème l'eau n'arrive pas au bac à glaçon, j'ai attendu plusieurs jours, j'ai pressé le bouton test switch, quelques glaçons sont tombés et depuis, rien.
J'ai donc vérifié tout les tuyaux j'ai placé les ergots j'ai resserré les clips des tuyaux, ca a fonctionné jusqu’à remplissage du bac, les derniers glaçons étaient mal formés collé entre eux et de l'eau a coulé le long de la porte intérieur du congélateur. Depuis plus aucun glacon. Que puis je faire?
ps: la Technique du sèche cheveux n'a pas marché
merci d'avance, cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, sur un RSG5PUPB. Tout fonctionnais bien, mais depuis que j'ai changé le filtre il y a 3 semaines, plus un seul glacon.
Qd vout parler de rechauffer les tuyaux, de quel tuyau parler vous ? car a priori le seul que je vois et celui exterieur au frigo, et donc le meme qui apporte de l'eau fraiche, qui elle fonctionne parfaitement.
C'est vraiment ennuyeux cette histoire, ca donne pas envie de changer le filtre.
Krys
Bonjour
il faudrait débrancher l'appareil et attendre une heure.
l'electronique(plutot la mémmoire)a du se mettre en erreur de programmation.
Le fait est que l'appareil ne cesse de produire du froid!
Le clapet ne peut plus réagir assez rapidement et se fige
Bien Amicalement
Bonjour je viens de prendre un frigo américain mais je ne sais pas lel tuyau qu'il faut branché au robinet et comment utiliser le filtre.metci de me répondre.bedoin d' aide
Bonjour,
J'ai moi aussi un souci avec mon frigo, j'ai vidé le tiroir à glaçons et depuis ça ne fonctionne plus.
Y'a t'il une manipulation à faire afin de le remettre en service ?
Bonjour cb de temp avec vous attendu car j'ai un frigo américain Samsung mais toujours pas de glaçons on la brancher samedi
Merci de votre réponse cordialement