Frigo americain whirpool

Question de coco07500 le 17/04/2011 à 14h39
Bonjour j'ai mon frigo americain qui ne fait plus de glaçon depuis quelques temps je l'ai arrêté pendant 5 jours nettoyer etccc.....quand je l'ai rebranché il n'a même pas rempli d'eau le bac à glaçon, l'eau fonctionne la température est bonne mais toujours pas de glaçon.....mince à l'aide
8 réponses pour «
frigo americain whirpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h30
Bonjour changez les condensateurs C1 ET C2de la plaque électronique: située en bas à droite du compresseur(logiquement) à bientot Amicalement
Réponse de coco07500
Le 17/04/2011 é 20h59
Merci pour votre reponce bernard j'aimerai savoir ou je peux m'en procurer encore mille merci
Référence(s) :
condensateurs c1 et c2 pour frigo americain whirlpool
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h21
Bonjour N'éxiste t'il pas un vendeur de piéces électronique prés de chez vous? Sinon GOTRONIC AWATRONIC OU ADEPEM J'aimerais savoir si vous avez trouvé,s'il vous plait,car je n'aime pas laisser les personnes avec une panne non résolue à tout de suite Amicalement
Réponse de chantal54
Le 02/07/2011 é 21h55
Bonsoir Berrnard, Frigo whirlpool, tout fonctionne correctement, sauf le bac à glaçons. Etes-vous certain, que je doit changer les condensateurs. Merci de votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2011 é 08h05
Bonjour Vous pouvez débrancher et faire chauffer cet endroit(séche-cheveux) pour que le clapet de distribution se débarrasse du gel qui l'empéche de fonctionner. Atendez le refroidissement avaant de le rebrancher à tout de suite Amicalement
Réponse de chantal54
Le 03/07/2011 é 12h18
Bonjour, j'ai essayé, et cela ne fonctionne toujours pas, par contre le ventilateur doit-il tourner en permanence, je viens de m'appercevoir en rebranchant qu'il ne tourne pas.
Réponse de chantal54
Le 07/08/2011 é 09h35
Panne résolu,, cela venait de l'électro-vanne, Merci à tous de vos conseils
Réponse de dede8383
Le 23/12/2011 é 15h11
Bonjour, j ai le même problème que vous. Ou avez vous pu acheter l electrovanne. Quelle ref rechercher? Merci pour votre aide. Cordialement