670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain whirpool

Question de coco07500 le 17/04/2011 à 14h39
Dernière réponse le 23/12/2011 à 15h11
[ ! ]
Bonjour j'ai mon frigo americain qui ne fait plus de glaçon depuis quelques temps je l'ai arrêté pendant 5 jours nettoyer etccc.....quand je l'ai rebranché il n'a même pas rempli d'eau le bac à glaçon, l'eau fonctionne la température est bonne mais toujours pas de glaçon.....mince à l'aide
Répondre
8 réponses pour « 
frigo americain whirpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour changez les condensateurs C1 ET C2de la plaque électronique: située en bas à droite du compresseur(logiquement) à bientot Amicalement
Répondre
Réponse de coco07500
Le 17/04/2011 é 20h59
[ ! ]
Merci pour votre reponce bernard j'aimerai savoir ou je peux m'en procurer encore mille merci
Référence(s) :
condensateurs c1 et c2 pour frigo americain whirlpool
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour N'éxiste t'il pas un vendeur de piéces électronique prés de chez vous? Sinon GOTRONIC AWATRONIC OU ADEPEM J'aimerais savoir si vous avez trouvé,s'il vous plait,car je n'aime pas laisser les personnes avec une panne non résolue à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de chantal54
Le 02/07/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir Berrnard, Frigo whirlpool, tout fonctionne correctement, sauf le bac à glaçons. Etes-vous certain, que je doit changer les condensateurs. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2011 é 08h05
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez débrancher et faire chauffer cet endroit(séche-cheveux) pour que le clapet de distribution se débarrasse du gel qui l'empéche de fonctionner. Atendez le refroidissement avaant de le rebrancher à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de chantal54
Le 03/07/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai essayé, et cela ne fonctionne toujours pas, par contre le ventilateur doit-il tourner en permanence, je viens de m'appercevoir en rebranchant qu'il ne tourne pas.
Répondre
Réponse de chantal54
Le 07/08/2011 é 09h35
[ ! ]
Panne résolu,, cela venait de l'électro-vanne, Merci à tous de vos conseils
Répondre
Réponse de dede8383
Le 23/12/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, j ai le même problème que vous. Ou avez vous pu acheter l electrovanne. Quelle ref rechercher? Merci pour votre aide. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.616