Problème de glaçon frigo américain Samsung

Question de luluetmick le 05/09/2012 à 00h17
Bonsoir je viens d'acheter un frigo américain Samsung rsa1utmg l'eau coule correctement ds le bac a glaçons lorsque je fais le "test' ça marche aussi mais en appuyant sur le bouton de la façade le bac a glaçon ne tourne pas je précise que le frigo est neuf et a 1 jour!!! quelqu'un pour m'aider svp?
5 réponses pour «
problème de glaçon frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h46
Bonjour j'ai le même frigo et le même problème je l'ai acheter hier
Réponse de luluetmick
Le 12/09/2012 é 20h49
Il faut juste attendre 24h^^ chez moi ça a marcher apres!!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h33
Ilfautejustequelatemperaturesoiamoine9alorslamachinefaitdesglacon
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h41
C'est vrai il faut le temps que la glace se forme puis après un léger rechaufage(phase demoulage) le palpeur vient tester si le bac n'est pas rempli et seulement l'extracteur se met à tourner.
Réponse de grenouille
Le 06/05/2016 é 10h01
Bonjour j ai aussi un probleme avec ls glacons dans la position glacons je n ai aussi que d la glce piléé