Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les footballeurs ayant le plus grand revenu annuel

Quels sont les footballeurs les mieux payés en 2009-2010
4 réponses pour «
les footballeurs ayant le plus grand revenu annuel
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 15h38
David Beckam
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 15h40
Ma réponse est celle de dire à tout ceux-là qui se disenr informer de souvent bien consulter leurs soit disant reférences avant de venir sur le net dire de telles bétises. Comment peuvent-ils se permettre de donner certaines informations relatives aux salaires des joueurs selon lesquelles "Samuel ETO'O" serait le joueur de football le mieux payé de la planète foot alors qu'il aurait fait l'objet d'un échange entre L'INTER DE MILAN et Barça avec IBRAHIMOVIC et tout ceci moyennant la modique somme de 40 000 000 d'euros.
Référence(s) :
Recherches personnelles
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 11h45
Pour information: il faudrait comprendre que le montant du transfert n'est pas lié au montant du salaire mensuel d'un joueur. Eto'o Fils a eu un montant faible lors de son tranfert mais il a signé un très grand contrat qui est superieur à ce qu'il avait signé dans Barça. Aujourd'hui c'est un homme heureux par rapport aux jouers restés dans Barça. Donc il passe pour le mieux payé au regard du salaire et des avantages . En le chassant de Barça on croyait le tuer mais on lui a donné une vie. C'est une bénédiction de Dieu quelqu'un vous donne tout et vous le chassé comme un vulgaire type.
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 15h21
Regardez le lien suivant
Référence(s) :
http://allainjules.wordpress.com/2010/03/24/les-20-joueurs-de-foot-les-mieux-payes/