670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formalités pour entrer a l'université maritime du ghana

Question de ngassa le 23/10/2010 à 18h53
Dernière réponse le 08/07/2013 à 08h53
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 21 ans titulaire d'un BT MA et j'aimerai poursuivre mes études a l'université maritime du ghana.je voudrais donc avoir toutes les modalités a remplir pour y entrer.mon MAIL est: tchiodelore@yahoo.fr. merçi.
Répondre
7 réponses pour « 
formalités pour entrer a l'université maritime du ghana
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h45
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais de 29 ans titulaire d'un certificat hse , et j'aimerai poursuivre mes études a l'université maritime du ghana.je voudrais donc avoir toutes les modalités et participe à 5 formation pour le complément de 5formation offshore je suis superviseur sur les site TOTAL GABON en échafaudage je jouent mon MAIL est: hse_edouard@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
5 formation pour travailler en offshore
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Je suis un jeune Lycéens en classe de Terminale D au Bénin. j'ai 21ans et j'aimerais poursuivre mes études universitaires l'année prochaine( après mon BAC) à l'Université Maritime du Ghana.Je voudrais dès maintenant chercher à avoir une idée sur les formalités à remplir pour une bonne suite de mon désir. car je suis dans un pays Francophone. MERCI
Référence(s) :
je suis Béninois résident das la ville capitale (Porto-Novo)
Répondre
Réponse de franckelin
Le 26/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Je suis camerounais de 21 ans titulaire d un BTMA j aimerais poursuivre mes études a l université maritime au Ghana.et participé a tous les formations technique dans cette filière .j ai fait mes études du secondaire au Lycée Technique de Douala Koumassi et mon mail est fokakuefrancknoel@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis dans une famille de 6 enfants mon père mécanicien dans l automobile et de mère commerçante
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h22
[ ! ]
C'est très facile mon amis,tu sais ,le Cameroun est un pays membre de l'académie maritime du Ghana,donc tu as bien le droit et les opportunités de rêver. pour ceux rapproche toi du groupement professionnelle des marins marchands du Cameroun situé a Douala donc le numéro est le suivant 33415104 .Tu auras les informations que tu vas vouloir et toutes les explication nécessaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h24
[ ! ]
1 - PERSONAL SAFETY AND SOCIAL RESPONSIBILITY 2 PERSONAL SURVIVAL TECHNIQUE 3 BASIC FIRE FIGHTING 4 – ELEMENTARY FIRST AID 5 – ISPS AWARENESS 6 – ISM CODE 7 – ADVANCE FIRE FIGHTING 8 - BOSIET
Répondre
Réponse de Gabine
Le 17/08/2012 é 23h19
[ ! ]
Bjr cmt va tu t as eu les information pour l ecole j y vis labas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 08h53
[ ! ]
Salut je me norme jules,j ai un BTMA et les STCW95 et actuellement je suis au qatar et j aimerais continuer mes etudes a RMU d'accra pour le wacthkeeping engine room,j aimerais recevoir tous les modalitees a remplir et enfin de mis mettre.Email:tcheguejules@yahoo.fr. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formalités pour entrer a l'université maritime du ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.877