669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INTEGRATION A L'ECOLE MARITIME AU GHANA

Question anonyme le 01/08/2010 à 22h35
Dernière réponse le 18/05/2021 à 04h36
[ ! ]
Comment fait on pour entrer à l'école maritime au Ghana. Quelles sont les modalités d'entrer à cette école pour l'année academique 2010-2011
Répondre
11 réponses pour « 
INTEGRATION A L'ECOLE MARITIME AU GHANA
 »
Réponse de kouamgl@gmail.com
Le 07/09/2011 é 17h49
[ ! ]
Comment fait on pour entrer à l'école maritime au Ghana. Quelles sont les modalités d'entrer à cette école pour l'année academique 2011-2012
Répondre
Réponse de lamerveil120
Le 06/01/2012 é 11h06
[ ! ]
Hello i would like to know how to do to enter at the marine's school for the 2012-2011 year r
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h54
[ ! ]
Salut comment intégrer l'école maritime du ghana
Répondre
Réponse de stomy
Le 06/07/2012 é 15h55
[ ! ]
Slt.suis jeune camerounais désirant etre pilote navire.comment faire pour intégrer la RMU?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h54
[ ! ]
A Monsieur le directeur de l'ecole maritime de Ghana Objet: Demande de renseignement de formation et de modalitee d'inscription a l'ecole maritime de Ghana Accra. monsieur le DG c'est avec un reel plaisir que je vous addresses cette demande sur des informations concernant des formations et des modalitees d'incription dans votre modeste institution. En effet Monsieur je suis une jeune camerounaise vivant a limbe desirant suivre une formation en tant que technicienne maritime safety. En experant que ma quete soit prise en consideration, je vous prie Monsieur d'accepter mon profond respect.
Référence(s) :
safety
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h56
[ ! ]
A Mr. Director of the Ghana Maritime School Subject: Inquiry training and modalitee enrollment at school maritime Accra Ghana. Mr. DG is a real pleasure to addresses that request information on training and modalitees of modest inscription in your institution. Indeed Sir I am a young Cameroonian living a limb desiring training as a technician maritime safety. In my quest experant be taken into consideration, I beg Sir to accept my profound respect.
Répondre
Réponse de activiti
Le 12/08/2012 é 16h36
[ ! ]
Quelles les conditions quelles sont les conditions que moi entant que camerounais, que je doit rempliis pour etre etudiant à l'ecole maritime du ghana?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h03
[ ! ]
A Monsieur le directeur de l'ecole maritime de Ghana Objet: Demande de renseignement de formation et de modalitee d'inscription a l'ecole maritime de Ghana Accra. monsieur le DG c'est avec un reel plaisir que je vous addresses cette demande sur des informations concernant des formations et des modalitees d'incription dans votre modeste institution. En effet Monsieur je suis une jeune camerounaise vivant a limbe desirant suivre une formation en tant que technicienne maritime safety. En experant que ma quete soit prise en consideration, je vous prie Monsieur d'accepter mon profond respect. Référence(s) : safety
Référence(s) :
j ai un cap
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 10h43
[ ! ]
A tous Pourquoi ne pas directement aller sur le site de cette université? http://rma-edu.com/
Référence(s) :
http://rma-edu.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 00h42
[ ! ]
Bonsoir besoin des modalités d'inscription s'il vous plaît. Mxi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 04h36
[ ! ]
Qu'elle sont les conditions moi congolaise je peux remplir pour être intégré à votre école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INTEGRATION A L'ECOLE MARITIME AU GHANA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051