INTEGRATION A L'ECOLE MARITIME AU GHANA

Comment fait on pour entrer à l'école maritime au Ghana. Quelles sont les modalités d'entrer à cette école pour l'année academique 2010-2011
11 réponses pour «
INTEGRATION A L'ECOLE MARITIME AU GHANA
 »
Réponse de kouamgl@gmail.com
Le 07/09/2011 é 17h49
Comment fait on pour entrer à l'école maritime au Ghana. Quelles sont les modalités d'entrer à cette école pour l'année academique 2011-2012
Réponse de lamerveil120
Le 06/01/2012 é 11h06
Hello i would like to know how to do to enter at the marine's school for the 2012-2011 year r
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h54
Salut comment intégrer l'école maritime du ghana
Réponse de stomy
Le 06/07/2012 é 15h55
Slt.suis jeune camerounais désirant etre pilote navire.comment faire pour intégrer la RMU?
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h54
A Monsieur le directeur de l'ecole maritime de Ghana Objet: Demande de renseignement de formation et de modalitee d'inscription a l'ecole maritime de Ghana Accra. monsieur le DG c'est avec un reel plaisir que je vous addresses cette demande sur des informations concernant des formations et des modalitees d'incription dans votre modeste institution. En effet Monsieur je suis une jeune camerounaise vivant a limbe desirant suivre une formation en tant que technicienne maritime safety. En experant que ma quete soit prise en consideration, je vous prie Monsieur d'accepter mon profond respect.
Référence(s) :
safety
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h56
A Mr. Director of the Ghana Maritime School Subject: Inquiry training and modalitee enrollment at school maritime Accra Ghana. Mr. DG is a real pleasure to addresses that request information on training and modalitees of modest inscription in your institution. Indeed Sir I am a young Cameroonian living a limb desiring training as a technician maritime safety. In my quest experant be taken into consideration, I beg Sir to accept my profound respect.
Réponse de activiti
Le 12/08/2012 é 16h36
Quelles les conditions quelles sont les conditions que moi entant que camerounais, que je doit rempliis pour etre etudiant à l'ecole maritime du ghana?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h03
A Monsieur le directeur de l'ecole maritime de Ghana Objet: Demande de renseignement de formation et de modalitee d'inscription a l'ecole maritime de Ghana Accra. monsieur le DG c'est avec un reel plaisir que je vous addresses cette demande sur des informations concernant des formations et des modalitees d'incription dans votre modeste institution. En effet Monsieur je suis une jeune camerounaise vivant a limbe desirant suivre une formation en tant que technicienne maritime safety. En experant que ma quete soit prise en consideration, je vous prie Monsieur d'accepter mon profond respect. Référence(s) : safety
Référence(s) :
j ai un cap
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 10h43
A tous Pourquoi ne pas directement aller sur le site de cette université? http://rma-edu.com/
Référence(s) :
http://rma-edu.com/
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 00h42
Bonsoir besoin des modalités d'inscription s'il vous plaît. Mxi
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 04h36
Qu'elle sont les conditions moi congolaise je peux remplir pour être intégré à votre école