A Monsieur le directeur de l'ecole maritime de Ghana
Objet: Demande de renseignement de formation et de modalitee d'inscription a l'ecole maritime de Ghana Accra.
monsieur le DG c'est avec un reel plaisir que je vous addresses cette demande sur des informations concernant des formations et des modalitees d'incription dans votre modeste institution.
En effet Monsieur je suis une jeune camerounaise vivant a limbe desirant suivre une formation en tant que technicienne maritime safety.
En experant que ma quete soit prise en consideration, je vous prie Monsieur d'accepter mon profond respect.
A Mr. Director of the Ghana Maritime School
Subject: Inquiry training and modalitee enrollment at school maritime Accra Ghana.
Mr. DG is a real pleasure to addresses that request information on training and modalitees of modest inscription in your institution.
Indeed Sir I am a young Cameroonian living a limb desiring training as a technician maritime safety.
In my quest experant be taken into consideration, I beg Sir to accept my profound respect.
Quelles les conditions
quelles sont les conditions que moi entant que camerounais, que je doit rempliis pour etre etudiant à l'ecole maritime du ghana?
A Monsieur le directeur de l'ecole maritime de Ghana
Objet: Demande de renseignement de formation et de modalitee d'inscription a l'ecole maritime de Ghana Accra.
monsieur le DG c'est avec un reel plaisir que je vous addresses cette demande sur des informations concernant des formations et des modalitees d'incription dans votre modeste institution.
En effet Monsieur je suis une jeune camerounaise vivant a limbe desirant suivre une formation en tant que technicienne maritime safety.
En experant que ma quete soit prise en consideration, je vous prie Monsieur d'accepter mon profond respect.
Référence(s) :
safety