Formation a distance gratuite en agriculture

J'aimerai bien savoir sur les possibiltés d'une formation gratuite en agriculture a distance ou en ligne dans le domaine de l'agricuture(paygasite, horticulteur)
22 réponses pour «
Formation a distance gratuite en agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 15h58
Spécialité:formation à distance gratuite en agriculture et le maraîchage
Référence(s) :
www.formasup.education.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 15h58
Spécialité:formation à distance gratuite en agriculture et le maraîchage
Référence(s) :
www.formasup.education.fr
Réponse de amelal
Le 26/11/2009 é 18h14
Je tiens d'abord à saluer cette initiative remarquable tout en attirant votre attention que je suis tres interessé par une formation gratuite en agriculture et je pourrai meme vous envoyer mon adresse postale pour recevoir periodiquement vos cours et voici en bas mon e-mail;
Référence(s) :
j'ai trouvé votre adresse par hasard sur le net
Réponse de mansor
Le 14/07/2010 é 14h22
Maleureusement j en est pas de reponse
Référence(s) :
j aimerai recevoir mes cours dans mon boite e-mail
Réponse de Agent technique
Le 18/08/2010 é 14h45
J'aimerai bien savoir sur les possibiltés d'une formation gratuite en agriculture a distance ou en ligne dans le domaine de l'agricuture
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h52
J'aimerai bien savoir sur les possibiltés d'une formation gratuit en agriculture à distance ou en ligne dans le domaine de l'agriculture et j'ai habitte à agadir et fair mes stage à touts les domaine
Référence(s) :
Agent technicien
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h34
J aimerai recevoir mes cours dans mon boite e-mail
Réponse de zakirou
Le 18/12/2010 é 22h17
Salutation, je suis nigerien technicien superieur en agriculture, j'aimerai avoir les possibilités de formation continue ou en ligne pour l'obtention du diplome d'ingénieur agronome
Réponse de apolon
Le 17/01/2011 é 14h58
J'aimerais recvoir une formation gratuite à distance environnement par mon e-mail.gignace2009@yahoo.fr je suis Béninois.comment faire?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h52
Salut j'en suis ravis et je veux aller jusque au bout
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 08h05
Whoa, things just got a whole lot eiaser.
Réponse de sibaghouwe
Le 12/07/2011 é 14h02
Slt! j'aimerais recevoir à distance une formation gratuite en agriiculture car je suis intéressé.
Référence(s) :
soit au maraîchage ou en pissiculture
Réponse de apolon
Le 23/07/2011 é 13h24
Comment créer gratuitement un site pour les étudient de ma localité?
Réponse de Agent technique
Le 28/07/2011 é 16h18
Je suis ravis de recevoir la réponse a ma requête, comme indiqué dans mon message précédent je désire me perfectionné en agriculture
Réponse de Gassissou Teberesna
Le 21/05/2012 é 16h19
Formation en Agroforesterie master I et II merci
Référence(s) :
ingénieur de travaux en développement rural
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h25
Slt,Je voudrais obtenir information sur l'insimilation artificiel pour les races bovins pour l'enrechisement de mon CV par ce que je faire l'étude d'agronomie général..SVP j'attend..
Référence(s) :
ecole superieur d'agriculure du kéf(tunisia)
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h57
Je suis ravi d'une telle initiative qui concourt au bien être des milliers d'étudiants y compris mois. Je vous encourage à ouvrir d'avantage grandement vos portes aux personnes intéressées. je suis disposé à répondre à vos attentes dans une franche collaboration. Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h03
Spécialité:formation à distance gratuite en agriculture et le maraîchage
Réponse de abdellazziz
Le 12/12/2014 é 13h44
Je suis bien intéréssé par les cours gratuits mooc, mon domaine de compétence est l'irrigation ( gestion de l'eau en agriculture ) j'aimerai bien recevoir de votre part des cours sur le developpement de l'irrigation, la nouvelle technologie du materien d'irrigation et les cultures agricole ), harartiaabdelmadjid@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 08h58
Je suis passionné du domaine de développement rural particulièrement l'agriculture dont la spécialité en irrigation et maîtrise de l'eau retient mon attention. prière de m'accepter chez vous et de me faire parvenir vos cours régulièrement voire des invitations pour des stages de perfectionnement si cela est possible. MERCI