J'aimerai bien savoir sur les possibiltés d'une formation gratuite en agriculture a distance ou en ligne dans le domaine de l'agricuture(paygasite, horticulteur)
Je tiens d'abord à saluer cette initiative remarquable tout en attirant votre attention que je suis tres interessé par une formation gratuite en agriculture et je pourrai meme vous envoyer mon adresse postale pour recevoir periodiquement vos cours et voici en bas mon e-mail;
J'aimerai bien savoir sur les possibiltés d'une formation gratuit en agriculture à distance ou en ligne dans le domaine de l'agriculture et j'ai habitte à agadir et fair mes stage à touts les domaine
Salutation, je suis nigerien technicien superieur en agriculture, j'aimerai avoir les possibilités de formation continue ou en ligne pour l'obtention du diplome d'ingénieur agronome
Slt,Je voudrais obtenir information sur l'insimilation artificiel pour les races bovins pour l'enrechisement de mon CV par ce que je faire l'étude d'agronomie général..SVP j'attend..
Je suis ravi d'une telle initiative qui concourt au bien être des milliers d'étudiants y compris mois. Je vous encourage à ouvrir d'avantage grandement vos portes aux personnes intéressées. je suis disposé à répondre à vos attentes dans une franche collaboration. Merci
Je suis bien intéréssé par les cours gratuits mooc, mon domaine de compétence est l'irrigation ( gestion de l'eau en agriculture ) j'aimerai bien recevoir de votre part des cours sur le developpement de l'irrigation, la nouvelle technologie du materien d'irrigation et les cultures agricole ), harartiaabdelmadjid@gmail.com
Je suis passionné du domaine de développement rural particulièrement l'agriculture dont la spécialité en irrigation et maîtrise de l'eau retient mon attention.
prière de m'accepter chez vous et de me faire parvenir vos cours régulièrement voire des invitations pour des stages de perfectionnement si cela est possible. MERCI