670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d' une bourse gratuite à distance

Question anonyme le 21/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 08/11/2012 à 19h27
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui désire obtenir une bourse gratuite de formation à distance pour effectuer une formation en economie et en finance. j' attend l' aide de toute les bonne volonté pouvant m' aider.merci d' avance
Répondre
11 réponses pour « 
recherche d' une bourse gratuite à distance
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h24
[ ! ]
Avez vous visité le site www.irerie.org qui offre des bourses. Adressez vous à Hamard Bruno qui est le responsable de ces bourses
Référence(s) :
http://irerie.org rubrique formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h40
[ ! ]
Cette information concerne tous les v isiteurs de ce site: Tous ceux qui désirent bénéficier de certaines formations gratuites dans certains secteurs ( social, nutrition, associatif et montage de projets) peuvent adresser leurs demandes à icadev_sant@yahoo.fr . Les principaux bénéficiaires sont les ressortissants de l'Afrique Subsaharienne.
Référence(s) :
http://icadev.onlc.eu
Répondre
Réponse de abdoul334
Le 25/03/2010 é 18h40
[ ! ]
Je suis aussi un jeune diplmômé en Comptabilité et Gestion des Entreprises, après quelques annéées de stages pratiques sans job, j'ai eu intution de créer une entreprise modeste qui repond aux bésoins de la population. Mais jusque là j'ai des difficultés à monter mes projets pour raison de moyen financier. Alors si vous êtes disponible à m'aider sur tout autre plan. veuillez m'ércrir le plus vite possible. Bonne compréhension. Coordiallement.
Référence(s) :
Niamey - NIGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h48
[ ! ]
Vu les fautes que tu fais , à mon avis tu dois être encore un de ces brouteurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h50
[ ! ]
@ abdoul334 Vu les fautes que tu fais , à mon avis tu dois être encore un de ces brouteurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h26
[ ! ]
Je suis une jeunes comrienne diplomée d'une licence en Langue Etrangère Apliquée(LEA) exerçant comme métier assistante adminstrative au Département des Ressources Humaines,j'aimerais béneficier une bources sur votre cite dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines. merci, de votre comprehenssion.
Référence(s) :
tel:(00269)336.03.06/(00269)7733796.
Moroni-Comores
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 14h47
[ ! ]
@ Moroni-Comores c'est pareil vu les fautes que tu fais , tu dois être un de ces brouteurs , tu n'as cas t'adresser aux organismes de ton pays , tu nous prends pour des pigeons , et tu n'aura aucune aide ici sur ce site , adresse toi aux chinois tu verra s'ils t'aideront .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h16
[ ! ]
Je suis d'origine congolaise de Kinshasa en Afrique; je viens par la présente solliciter une bourse d'études de l'enseignement à distance (internet) approfondie en Gestion Financière; suis détenteur d'un diplôme de licence en sciences économiques; option gestion financière. Si à partir de votre site vous pouvez m'orienter ça me fera plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiante en licence professionnelle; j'aimerais obtenir une bourse d’étude en audit et controle de gestion. Puis-je compter sur vous?
Répondre
Réponse de wamethie
Le 05/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant ayant une licence en administration et gestion des entreprises.je recherche une bourse afin de continuer mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h27
[ ! ]
Je e suis une etudiante en Sciences Administrative qui désire obtenir une bourse gratuite de formation à distance pour effectuer une formation en La Gestion des ressources humaines j' attend l' aide de toute les bonne volonté pouvant m' aider.merci d' avance
Référence(s) :
J'habite a Terrier-Rouge, Departement du Nord-Est, Haiti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d' une bourse gratuite à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.178