670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d' une bourse gratuite à distance

Question anonyme le 21/03/2009 à 20h07
Dernière réponse le 08/11/2012 à 19h27
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui désire obtenir une bourse gratuite de formation à distance pour effectuer une formation en economie et en finance. j' attend l' aide de toute les bonne volonté pouvant m' aider.merci d' avance
Répondre
11 réponses pour « 
recherche d' une bourse gratuite à distance
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h24
[ ! ]
Avez vous visité le site www.irerie.org qui offre des bourses. Adressez vous à Hamard Bruno qui est le responsable de ces bourses
Référence(s) :
http://irerie.org rubrique formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h40
[ ! ]
Cette information concerne tous les v isiteurs de ce site: Tous ceux qui désirent bénéficier de certaines formations gratuites dans certains secteurs ( social, nutrition, associatif et montage de projets) peuvent adresser leurs demandes à icadev_sant@yahoo.fr . Les principaux bénéficiaires sont les ressortissants de l'Afrique Subsaharienne.
Référence(s) :
http://icadev.onlc.eu
Répondre
Réponse de abdoul334
Le 25/03/2010 é 18h40
[ ! ]
Je suis aussi un jeune diplmômé en Comptabilité et Gestion des Entreprises, après quelques annéées de stages pratiques sans job, j'ai eu intution de créer une entreprise modeste qui repond aux bésoins de la population. Mais jusque là j'ai des difficultés à monter mes projets pour raison de moyen financier. Alors si vous êtes disponible à m'aider sur tout autre plan. veuillez m'ércrir le plus vite possible. Bonne compréhension. Coordiallement.
Référence(s) :
Niamey - NIGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h48
[ ! ]
Vu les fautes que tu fais , à mon avis tu dois être encore un de ces brouteurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h50
[ ! ]