Formation a distance gratuite

Je suis un jeune etudiant Haitien, j'aimerais avoir une formation a distance gratuite sur internet sur la monnaie et banque
10 réponses pour «
Formation a distance gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h46
Bonjour,je m appel Jean fagbon MILLIMONO de la Guinee-conakry,je désir une formation en comptabilité-controle et audit pour ma qualification dans mon service. Merci.
Réponse de Douni
Le 04/05/2012 é 09h12
Bonjour,je suis un etudiant haitien.Puis-je avoir l acces a une etude en ligne sur la psychologie.
Réponse de Douni
Le 04/05/2012 é 09h17
Bonjour,je suis un etudiant haitien.Puis-je avoir l acces a une etude gratuite sur la psychologie.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h34
Demande d'une formation gratuite a distance niveau master II en Info
Réponse de steve gabrin
Le 14/09/2012 é 12h00
Bonjours moi c'est nbossi steve gabrin du Cameroun j'aimerait avoir des cours sur la biochimie niveau I II III pour chercher à avoir ma licence pour cellui qui peut m'aider moi email est nbossistevegabrin^yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 07h45
Bjr, je suis une étudiant malgache je cherche une cours à distance gratuite sur le tourisme
Réponse de gael2010
Le 23/09/2013 é 12h53
Slt je suis gael j?aimerais devenir technicien de maintenance en avion(mecacien d?avion)est-ce possible?
Référence(s) :
FORMATION
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 20h00
Bonsoir je m’appelle Willy Stéphane Stéphane étudiant administrateur réseau j'aimerai approfondir mes connaissance dans les serveurs
Réponse de job1
Le 25/03/2014 é 08h42
Bonjour,je suis samy ngengi ,j'ai besoin de suivre la formation a distance gratuit sur le traitemement del eau.
Référence(s) :
univers des experts
Réponse de comptablemustapha
Le 28/08/2014 é 10h04
Bonjour,je m’appel kerroumi mustapha de l’algerie,je désir une formation en gestion RH –gratuit et à distance pour ma qualification dans mon service. Merci.