Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes en Agonomie a Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2011. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance.
Mail cjas.1984@yaho.fr
Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes de science Informatique en Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2012. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance.
Mail cjas.1984@yaho.fr