Formation agriculture

Pourai je être formé en agriculture gratuitement à distance et avoir un diplôme?
4 réponses pour «
formation agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 10h53
Pourai je être formé en agriculture gratuitement à distance et avoir un diplôme?
Référence(s) :
Pourai je être formé en agriculture gratuitement à distance et avoir un diplôme?
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h21
Bonjour je voudrais connecte si je fait la formation a distance .Si mes résultat sera validé a la réunion merci
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mon papa qui est agriculteur
Réponse de jnba
Le 24/06/2011 é 23h02
Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes en Agonomie a Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2011. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance. Mail cjas.1984@yaho.fr
Réponse de jnba
Le 24/06/2011 é 23h03
Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes de science Informatique en Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2012. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance. Mail cjas.1984@yaho.fr