670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation agriculture

Question anonyme le 15/10/2009 à 17h08
Dernière réponse le 24/06/2011 à 23h03
[ ! ]
Pourai je être formé en agriculture gratuitement à distance et avoir un diplôme?
Répondre
4 réponses pour « 
formation agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 10h53
[ ! ]
Pourai je être formé en agriculture gratuitement à distance et avoir un diplôme?
Référence(s) :
Pourai je être formé en agriculture gratuitement à distance et avoir un diplôme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais connecte si je fait la formation a distance .Si mes résultat sera validé a la réunion merci
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mon papa qui est agriculteur
Répondre
Réponse de jnba
Le 24/06/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes en Agonomie a Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2011. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance. Mail cjas.1984@yaho.fr
Répondre
Réponse de jnba
Le 24/06/2011 é 23h03
[ ! ]
Je suis Jn Baptiste Jn Eugene, un Haitien, vivant actuellement à port-au-prince, capital haiti. Je desire faire des etudes de science Informatique en Belgique(Bachelière en soins en Informatique) mais je n'ai aucun soutien financier car mes parents sont retraités. Je recherche désespérément une bourse d'etude gratuite en Belgique pour commencer mes etudes l'an prochain, en septembre 2012. Je vous prie de bien vouloir m'aider et de me donner tous les details pour obtenir cette bourse d'etudes et tous les procedures légales que je dois suivre pour l'obtenir. Aidez- moi s'il vous plait. J'espere bientot recevoir une reponse ou une aide précieuse. Merci d'avance. Mail cjas.1984@yaho.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation agriculture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.857