Je suis un cadre dans l'administration des douanes dans mon pays. Je voudrais si je peux m'inscrire dans une école de douane en France pour faire l'inspectorat.
email: kikoumk@yahoo.fr
Pour les deux prochaine semaines je suis en france, je suis un des cadres de la douane de la republique d'Haiti, j'aimerais m'aprofondir d'avantage, pour mieux servir mon pays.
Je suis. Agent de constatation des douanes au benin. J'aimerais suivre la formation d'inspectorat dans une ecole des douanes francaises. Je dispose d'un moyen suffisant pour me payer les frais de formations car je suis un heritier et j'ai une femme de nationalite francaise qui travail et vit en france avec notre fils.
Je suis. un étudiant en douane et Transit à Antananarivo Madagascar. J'aimerais suivre la formation en Douane et Transit dans une école des douanes françaises. Je dispose d'un moyen suffisant pour me payer les frais de formations. J'ai mon diplôme de technicien supérieure en Douane et transit et j'aimerai bien continuer mon licence en France.J'ai ma famille là qui peuvent mes payer tous les frais et le couts du déplacement.