Soucieuse d'amélioration de la qualité de mon travail et exerçant déjà dans le service transit, Je recherche une école de formation en Transi Douane dans la ville de Douala.
Je suis un etudiant dans une ecole supperieur internationnalle de gestion ESIG et je fait une formation d'agent de transit et j'aimerais bien contunuit ma formation a la fin d'annee dans une ecole en france .
Je me nome meredji blaise je suis un etudiant en transit douane dans une ecole superieur internationnalle de gestion ESIG j'aimerai bien avoir une continutee dans une ecole en europe je parle l'ANGLAIS ET FRANCAIS merci j'ai besoin de cet aide merci
Slt je me nome mavoungou naddy je sius etudiante en transit en douane dans une ecole superieure de commerce j'aimerai bien d'avoir plus de connaissance sur le transit en douane .
Je suis étudiant et j'ai reçu le BACC G2 en comptable de gestion et je cherche une école de transit en douane en France; si c'est possible je préfère que çà soit à Toulouse. merci d'avance
Je suis diomande gondo jacques j'ai le BAC A1 je voudrais avoir une formation a distance en transit douane dans votre établissement scolaire mon numero de telephone est le 08116803
Je suis yawo djidjogbé j'ai le BAC G2 +DEUG 1+2 j'ai travaillé dans une societé de transit en tant que Caissier mais je veux avoir une formation en transit comment faire ?????? pouvez-vous m'aider ????
Bonjour! Je suis une étudiante, j'ai le maîtrise ou bac+4 en Gestion et Management mais j'aimerai suivre une formation en transit et douane aidez moi s'il vous plaît! Grand merci
Bjr je suis nathaelle, étudiante en transit,j'ai fais une année au Gabon.ya t-il une possibilité de continuer au Togo? Si oui de me renseigner sur les écoles reconnu SVP.
Bonjour moi cest Olivier je cherche une très bonne ecole de formation en transit douanes et j ai vraiment besoin de votre aide afin d y arriver car mon reve est de devenir transitaire.
bonne journée et j attends suite favorabl à ce mail.