669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Ecoles de FORMATION EN TRANSIT DOUANE

Question anonyme le 11/11/2010 à 07h51
Dernière réponse le 28/09/2020 à 09h47
[ ! ]
Soucieuse d'amélioration de la qualité de mon travail et exerçant déjà dans le service transit, Je recherche une école de formation en Transi Douane dans la ville de Douala.
Répondre
15 réponses pour « 
Recherche Ecoles de FORMATION EN TRANSIT DOUANE
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h40
[ ! ]
Je suis un etudiant dans une ecole supperieur internationnalle de gestion ESIG et je fait une formation d'agent de transit et j'aimerais bien contunuit ma formation a la fin d'annee dans une ecole en france .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 22h03
[ ! ]
Je me nome meredji blaise je suis un etudiant en transit douane dans une ecole superieur internationnalle de gestion ESIG j'aimerai bien avoir une continutee dans une ecole en europe je parle l'ANGLAIS ET FRANCAIS merci j'ai besoin de cet aide merci
Référence(s) :
habite a marcory en cote d'ivoire
Répondre
Réponse de mavnaddy@yahoo.fr
Le 21/09/2011 é 13h12
[ ! ]
Slt je me nome mavoungou naddy je sius etudiante en transit en douane dans une ecole superieure de commerce j'aimerai bien d'avoir plus de connaissance sur le transit en douane .
Référence(s) :
je suis au gabon (libreville)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h25
[ ! ]
Je viens avoir le BAC D je souhaiterais exercer le metier de transit en douane ,mais je veux si vous le vouler bien me former au pret vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h38
[ ! ]
Je suis étudiant et j'ai reçu le BACC G2 en comptable de gestion et je cherche une école de transit en douane en France; si c'est possible je préfère que çà soit à Toulouse. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h16
[ ! ]
Je suis diomande gondo jacques j'ai le BAC A1 je voudrais avoir une formation a distance en transit douane dans votre établissement scolaire mon numero de telephone est le 08116803
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h45
[ ! ]
Je suis yawo djidjogbé j'ai le BAC G2 +DEUG 1+2 j'ai travaillé dans une societé de transit en tant que Caissier mais je veux avoir une formation en transit comment faire ?????? pouvez-vous m'aider ????
Répondre
Réponse de maheva
Le 07/08/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour! Je suis une étudiante, j'ai le maîtrise ou bac+4 en Gestion et Management mais j'aimerai suivre une formation en transit et douane aidez moi s'il vous plaît! Grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h25
[ ! ]
Slu je suis 1 jeune de 18ans je cherche kelk1 pour minseré dans le metier de douane svp aidé moi contacté moi au +22540589350
Répondre
Réponse de leedia
Le 17/09/2012 é 00h15
[ ! ]
Bjr je suis nathaelle, étudiante en transit,j'ai fais une année au Gabon.ya t-il une possibilité de continuer au Togo? Si oui de me renseigner sur les écoles reconnu SVP.
Référence(s) :
Libreville.
Répondre
Réponse de beni12
Le 11/10/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour moi cest Olivier je cherche une très bonne ecole de formation en transit douanes et j ai vraiment besoin de votre aide afin d y arriver car mon reve est de devenir transitaire. bonne journée et j attends suite favorabl à ce mail. +225 07197277 ou +225 03910848
Référence(s) :
Yopougon academie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour moi c'est franc,je cherche une ecole de formation en transit douane,afin de devenir transitaire.Merci d'avoir une suite favorable de votre part.
Référence(s) :
Tel 242066373238
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h15
[ ! ]
Je veux prendre des cours de transit j'ai un bac plus 5 et j'ai un bts en transit et commerce international je veux me perfectionner
Référence(s) :
transit
Répondre
Réponse de Abrahamcams
Le 17/09/2017 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je suis en 3 année de transit douane en cote d'ivoire et je désire poursuivre mes etudes dans le transit douane en france apres l'obtension de mon Brevet de Technicien (BT) Dans l'attente de vous relire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2020 é 09h47
[ ! ]
Bonjour je suis Ngassanga Bouanga Claude Armele , jeune gabonaise , j'ai obtenu mon baccalauréat cette année en série B et je veux faire dans Transit et douane parce que c'est une profession que j'aime beaucoup et je souhaite que vous m'accompagnez pendant ma formation . Pour cela je souhaite intégrer votre structure au Ghana , en attente d'une réponse favorable à mes attentes Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Ecoles de FORMATION EN TRANSIT DOUANE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.804