Obtention des diplomes d'entraineur de football

Bonjour.Je voudrais savoir si c'est possible de suivre des cours d'entraineur de football,et d'obtenir des diplomes d'entraineur de football par correspondance etant en asie du sud est (indonesie) ? Merci d'avance pour votre reponse.
5 réponses pour «
Obtention des diplomes d'entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 15h55
Salut.je suis un sénégalais résident au sénégal.j'ai 28 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club sénégalais.j'aimerais suivre la formation d'entraîneur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent les candidats étrangeres?
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 06h01
Salut Damien, tu vas bien ? tu pourrais me renvoyer mon projet par mail sil te plait ? bonne continuation. Nico
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h12
Bonjour je suis un jeune marocain j ai 34 ans je suis ex joueur en d1 et 2d et j ai effectuée une expérience d 'entraineur de gardien de but en Libye durant 3 ans.j'aimerais suivre la formation d'entraineur mais je ne sais pas où le faire.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h11
Salutj'ai 39 ans, je suis mauricien et ex international avec l'equipe de foot de maurice et je suis tres interesse de suivre la formation d'entraineur si vous pouvez m'aider svp
Réponse de Boujrdn
Le 31/05/2012 é 09h58
Je suis marocain âgé de 35 ans, je voudrai être entraineur de football,je cherche des information à distance avec diplôme.si qlq peut m'aider.merci.