670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention des diplomes d'entraineur de football

Question anonyme le 27/12/2009 à 17h20
Dernière réponse le 31/05/2012 à 09h58
[ ! ]
Bonjour.Je voudrais savoir si c'est possible de suivre des cours d'entraineur de football,et d'obtenir des diplomes d'entraineur de football par correspondance etant en asie du sud est (indonesie) ? Merci d'avance pour votre reponse.
Répondre
5 réponses pour « 
Obtention des diplomes d'entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 15h55
[ ! ]
Salut.je suis un sénégalais résident au sénégal.j'ai 28 ans.je suis un ex joueur amateur de football licencié d'un club sénégalais.j'aimerais suivre la formation d'entraîneur de football mais je ne sais pas où le faire.est ce qu'il existe des centres de formation internationales qui acceptent les candidats étrangeres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 06h01
[ ! ]
Salut Damien, tu vas bien ? tu pourrais me renvoyer mon projet par mail sil te plait ? bonne continuation. Nico
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain j ai 34 ans je suis ex joueur en d1 et 2d et j ai effectuée une expérience d 'entraineur de gardien de but en Libye durant 3 ans.j'aimerais suivre la formation d'entraineur mais je ne sais pas où le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 07h11
[ ! ]
Salutj'ai 39 ans, je suis mauricien et ex international avec l'equipe de foot de maurice et je suis tres interesse de suivre la formation d'entraineur si vous pouvez m'aider svp
Répondre
Réponse de Boujrdn
Le 31/05/2012 é 09h58
[ ! ]
Je suis marocain âgé de 35 ans, je voudrai être entraineur de football,je cherche des information à distance avec diplôme.si qlq peut m'aider.merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention des diplomes d'entraineur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.594