Rechercher parmi 1 499 849 contributions
Poser une question

Ecole d'entraineur de football

Question posée anonymement le 05/11/2009 à 23h04
Bookmark and Share
Je voudrais suivre une formation qui puisse me permettre d'acquérir plus de connaissances en football et y obtenir un diplôme d'entraineur
3 réponses proposées
Réponse proposée le 01/11/2011 à 08h29 - Réponse abusive ?
Salut . je suis un tunisien et j32ans etraineur de football amateur
Répondre
Réponse proposée le 30/04/2012 à 23h45 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune haitien je cherche une ecole de formation des jeunes entraineurs si vous savez une ecole fait moi savoir, voici mon e-mail: delmadibargaetan@yahoo.fr , j'ettends votre reponse la de sur
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse proposée le 05/04/2013 à 01h19 - Réponse abusive ?
Je suis un jeune haitien je cherche une ecole de formation des jeunes entraineurs ou maroc.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les exercices - Entraîneur de foot : rubrique qui démarre avec l'entraîneur suisse Bertrand Choffat, et qui se poursuivra avec Eric Leroy (DTN du Québec) , Ignazio Argiolas., professeur à l' école ...
Formation Entraîneurs de football | Emagister : Formation Entraîneurs de football. Consultez notre catalogue ...
Comment devenir entraîneur de football ? - BouTronic³ : 12 janv. 2013 ... Le métier d'entraîneur de football attire immanquablement les ... dans la Police Nationale, l'appel du devoir; Peut-on arrêter l'école à 14 ans ?
Ecole de football | Football Coach : L' Ecole de football regroupe en France les trois catégories du football d'initiation. L'objectif est de sensibiliser et d'initier les plus jeunes licenciés au football à ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience