Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football
je suis béninois je viens de finir ma formation en STAPS donc je suis titulaire d'un CAPES en EPS et j'aimerais bien suivre une formation d'entraineur de football a l'étrangé
JE SUIS UN SENEGALAIS DE 35AN .ANCIEN JOUEUR DE FOOTBALL AMATEUR A L ASC SARA DE DARA DJOLOF ET ENTRAINEUR DE LA MEME EQUIPE DE NEVAITANE LA PLUS TITRAIT DU DEPARTEMENT DE LINGUER .JAIMREAIS BIEN SUIVRE UNE FORMATION D ENTRAINEUR DE FOOTBALL A L ETRANGER
Je suis Nigérien de 28 ans. Je suis un passionné et joueur amateur du Football. Bizarrement je me force toujours à dégager les défauts et qualités techniques des deux équipes que je suis tout au long du match. chose que j'adore d’ailleurs. J'aimerai bien suivre une formation d’entraineur de football à l'étranger.
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football
je suis togolais titulaire d'une licence professionnel en EPS et aussi d'une licence C CAF. Je dirige une equipe de troisieme division dans mon pays. j'aimerais bien suivre une formation de preparateur physique de football.
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football .
Je suis Congolaise,je viens de finir ma formation en STAPS donc je suis titulaire d'un CAPES en EPS et j'aimerais bien suivre une formation d'entraineur de football a l'étrangé.
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com