670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bourse pour formation d'entraineur de football

Question anonyme le 29/12/2011 à 22h53
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football je suis béninois je viens de finir ma formation en STAPS donc je suis titulaire d'un CAPES en EPS et j'aimerais bien suivre une formation d'entraineur de football a l'étrangé
Répondre
8 réponses pour « 
bourse pour formation d'entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h55
[ ! ]
JE SUIS UN SENEGALAIS DE 35AN .ANCIEN JOUEUR DE FOOTBALL AMATEUR A L ASC SARA DE DARA DJOLOF ET ENTRAINEUR DE LA MEME EQUIPE DE NEVAITANE LA PLUS TITRAIT DU DEPARTEMENT DE LINGUER .JAIMREAIS BIEN SUIVRE UNE FORMATION D ENTRAINEUR DE FOOTBALL A L ETRANGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Je suis Nigérien de 28 ans. Je suis un passionné et joueur amateur du Football. Bizarrement je me force toujours à dégager les défauts et qualités techniques des deux équipes que je suis tout au long du match. chose que j'adore d’ailleurs. J'aimerai bien suivre une formation d’entraineur de football à l'étranger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 10h28
[ ! ]
Comment je peux beneficier un bourse d etude pour etre un entraineur de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 23h28
[ ! ]
Bonjour j suis congolais àge de 24ans j maquer le moiyen pour acced a une Center de Formation d entreneur de Football
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 09h43
[ ! ]
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football je suis togolais titulaire d'une licence professionnel en EPS et aussi d'une licence C CAF. Je dirige une equipe de troisieme division dans mon pays. j'aimerais bien suivre une formation de preparateur physique de football.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 03h30
[ ! ]
Je suis congolais de 30 ans j'aimerais bien obtenir la bourse pour la formation d'entraineur de football,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 01h46
[ ! ]
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football . Je suis Congolaise,je viens de finir ma formation en STAPS donc je suis titulaire d'un CAPES en EPS et j'aimerais bien suivre une formation d'entraineur de football a l'étrangé.
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h54
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse pour formation d'entraineur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.259