Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Bourse pour formation d'entraineur de football

Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football je suis béninois je viens de finir ma formation en STAPS donc je suis titulaire d'un CAPES en EPS et j'aimerais bien suivre une formation d'entraineur de football a l'étrangé
8 réponses pour «
bourse pour formation d'entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h55
JE SUIS UN SENEGALAIS DE 35AN .ANCIEN JOUEUR DE FOOTBALL AMATEUR A L ASC SARA DE DARA DJOLOF ET ENTRAINEUR DE LA MEME EQUIPE DE NEVAITANE LA PLUS TITRAIT DU DEPARTEMENT DE LINGUER .JAIMREAIS BIEN SUIVRE UNE FORMATION D ENTRAINEUR DE FOOTBALL A L ETRANGER
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h15
Je suis Nigérien de 28 ans. Je suis un passionné et joueur amateur du Football. Bizarrement je me force toujours à dégager les défauts et qualités techniques des deux équipes que je suis tout au long du match. chose que j'adore d’ailleurs. J'aimerai bien suivre une formation d’entraineur de football à l'étranger.
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 10h28
Comment je peux beneficier un bourse d etude pour etre un entraineur de football
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 23h28
Bonjour j suis congolais àge de 24ans j maquer le moiyen pour acced a une Center de Formation d entreneur de Football
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 09h43
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football je suis togolais titulaire d'une licence professionnel en EPS et aussi d'une licence C CAF. Je dirige une equipe de troisieme division dans mon pays. j'aimerais bien suivre une formation de preparateur physique de football.
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 03h30
Je suis congolais de 30 ans j'aimerais bien obtenir la bourse pour la formation d'entraineur de football,
Réponse anonyme
Le 26/11/2020 é 01h46
Quelles sont les condition a remplire pour bénéficier d'une bourse de formation d'entraineur de football . Je suis Congolaise,je viens de finir ma formation en STAPS donc je suis titulaire d'un CAPES en EPS et j'aimerais bien suivre une formation d'entraineur de football a l'étrangé.
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h54
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com