670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation d'ésthétique cosmétique a londres

Question anonyme le 07/06/2010 à 10h58
Dernière réponse le 13/08/2019 à 18h28
[ ! ]
Je sui actuellemant en 3EME au collége je souhaiterai une formation ésthétique cosmétique , le probléme c'est que je déménage a londres ! je voudrai savoir comment fonction le systhème scolaire là-bas ?
Répondre
20 réponses pour « 
formation d'ésthétique cosmétique a londres
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 19h13
[ ! ]
Salut je souhaiterais savoir si tu as eu quelque reponse ou als si tu as trouvé des ecoles en esthétique a londre?
Répondre
Réponse de martinebeauty
Le 05/11/2010 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi-meme sur Londres depuis 11 ans et je suis estheticienne a domicile depuis plusieurs annees. Les etudes d'esthetiques sont tres accessibles en Angleterre. Presque que tous les colleges de Londres proposent des formations en esthetique. Donc cela devrait etre facile de trouver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 05h17
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les écoles d'esthétique en Angleterre. Existe-t-il des écoles bilingues ( français/Anglais) ? Connaissez-vous des noms d'écoles d'esthétique ? Quel est l'équivalence d'un CAP Esthétique en Angleterre ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, je cherche la meme chose une ecole d'esthétique qui a l'équivalence du CAPou BP et également une école biling!! merci
Répondre
Réponse de martinebeauty
Le 11/01/2011 é 17h39
[ ! ]
Je ne connais aucune ecole d'esthetique bilingue francais/anglais. Mais comme je le disais plus haut presque tous les colleges de tous les quartiers de Londres proposent des formations en esthetique. Il faudrait que tu tapes sur un moteur de recherche beauty therapy courses in london et tu devrais avoir plein de reponses. NVQ Level 2 est niveau CAP et NVQ Level 3 est niveau BP. Sinon je suis moi-meme professeure d'esthetique en meme temps que gestionnaire de ma propre affaire de soin a domicile. Maintenant professeure a plein temps quand je vivais en France. Je propose maintenant les cours sur internet avec devoirs et correction ainsi que du soutien pour preparer le CAP esthetique francais qu'il est possible de passer en candidat libre. Le CAP est reconnu en Angleterre pour travailler. Je propose des cours de pratique uniquement pour ceux qui habitent sur Londres. Pour plus de renseignements tu peux aller sur mon site professionnel il n'y a qu'une seule page en francais Cours CAP BP BAC PRO BTS. Martine
Répondre
Réponse de martinebeauty
Le 11/01/2011 é 17h49
[ ! ]
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublie de noter mon site pour acceder aux renseignements des cours de CAP. C'est www.martinebeauty.com et sur la page d'accueil vers la fin il suffit de cliquer sur le lien Cours CAP BP Bac Pro BTS Desolee pour cet oubli. Martine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de BP esthétique mais je souheterai continuer ma formation a Londres , j'aurai voulu savoir si le niveau est le meme et si l'on est ausssi bien formé a la fin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir; je suis actuellement a londres et je cherche une école pour faire une formation d'esthétique donc voila si vous pouvez me donné quelque adresse pour y allé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour Actuellement titullaire du cap esthétique j'aurais voulu continué sur un bp a londre! Ma question est de savoir si peut ont faire un bp en alternance? Et dans l'éventuallités ou c'est pas possible ayant 28 ans est ce que les écoles sont payante ou gratuite compte tenu de mes 28 ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h54
[ ! ]
Je voudrai faire un cap esthétique a Londres en alternance je ne sais pas si il y a des CFA comme en France et surtout si c'est gratuit. Merci de m'aider. PS: j'ai 27 ans
Répondre
Réponse de martinebeauty
Le 08/06/2012 é 12h18
[ ! ]
Non il n'existe pas de CFA sur Londres. Les éleves que j'ai pu former sur Londres ont pris mes cours en ligne et fait les stages intensifs de pratique avec moi. Mais aprés il faut aller en France pour passer le CAP car il n'y a pas de centre d'examen permettant de passer le CAP francais ici sur Londres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 03h11
[ ! ]
Bonjour, Moi j'aurais une question, est ce que avec un CAP esthétique on peut ouvrir son propre institut en Angleterre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, Je recherche éventuellement une école d'esthétique en Angleterre puis-je sollicité l'aide d'une personne s'il vous plaît ? Je viens de l'île de la réunion mais je vais peut-être faire mes études d'esthétique là-bas... merci d'avance Myriam contacter moi à l'adresse suivante: myriam-grondin@hotmail.fr
Référence(s) :
myriam974
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 04h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis désolée je ne suis pas ici pour les même raisons mais je tente ma chance… Je suis sur Londres depuis deux mois, et je cherche désespérément une esthéticienne, du coup mon message s'adresse plus particulièrement à Martine, est-il possible d'échanger par mail please (a.garanchet@gmail.com)
Répondre
Réponse de martinebeauty
Le 14/11/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'envoyer un mail mais il m'est revenu disant que l'adresse n'existe pas. Si vous désirez toujours avoir une esthéticienne sur Londres, vous pouvez me contacter en consultant mon site internet : www.martinebeauty.com
Référence(s) :
martinebeauty
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune esthéticienne et vendeuse conseil de 19 ans diplômée. J'ai eu mon BAC Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie et mon BAC Pro Vendeuse conseil en magasin. J'aurais souhaitée savoir comment sont appelé les équivalents anglais puisque je viens de venir vivre a Londres et que je souhaite traduire mon CV afin de lancer ma recherche d'emploi. Aussi sauriez vous quels instituts français ce trouvent a Londres afin de rendre la "communication" avec un potentiel employeur, plus facile ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 21h52
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un cap d'esthétique cosmétique parfumerie que j'ai passer en France et j'aimerais continuer mes études pr passer mon bac pro esthétique en Angleterre j'aimerai savoir sur quel école puisje me diriger ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h50
[ ! ]
Moi je me nomme Estelle j'aimerais savoir avec une attestation d'esthétique en Algérie peut tu continuer la formation en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h17
[ ! ]
Bonjour , Je suis actuellement en BTS esthetique en alternance ( en France ) Et je dois mener un projet a l'international , alors je recherche une stagiaire d'un autre pays qui aurait les capacités linguistique pour venir faire un stage dans l'entreprise ou je travaille ( Yves rocher ) Êtes vous intéresser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 11h05
[ ! ]
Merci. Moi aussi je compte faire une formation d'ésthétique à Londre et je viens d'entamer les démarche de renseignement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'ésthétique cosmétique a londres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273