Formation d'ésthétique cosmétique a londres

Je sui actuellemant en 3EME au collége je souhaiterai une formation ésthétique cosmétique , le probléme c'est que je déménage a londres ! je voudrai savoir comment fonction le systhème scolaire là-bas ?
20 réponses pour «
formation d'ésthétique cosmétique a londres
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 19h13
Salut je souhaiterais savoir si tu as eu quelque reponse ou als si tu as trouvé des ecoles en esthétique a londre?
Réponse de martinebeauty
Le 05/11/2010 é 18h25
Bonjour, Je suis moi-meme sur Londres depuis 11 ans et je suis estheticienne a domicile depuis plusieurs annees. Les etudes d'esthetiques sont tres accessibles en Angleterre. Presque que tous les colleges de Londres proposent des formations en esthetique. Donc cela devrait etre facile de trouver.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 05h17
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les écoles d'esthétique en Angleterre. Existe-t-il des écoles bilingues ( français/Anglais) ? Connaissez-vous des noms d'écoles d'esthétique ? Quel est l'équivalence d'un CAP Esthétique en Angleterre ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h24
Bonjour, je cherche la meme chose une ecole d'esthétique qui a l'équivalence du CAPou BP et également une école biling!! merci
Réponse de martinebeauty
Le 11/01/2011 é 17h39
Je ne connais aucune ecole d'esthetique bilingue francais/anglais. Mais comme je le disais plus haut presque tous les colleges de tous les quartiers de Londres proposent des formations en esthetique. Il faudrait que tu tapes sur un moteur de recherche beauty therapy courses in london et tu devrais avoir plein de reponses. NVQ Level 2 est niveau CAP et NVQ Level 3 est niveau BP. Sinon je suis moi-meme professeure d'esthetique en meme temps que gestionnaire de ma propre affaire de soin a domicile. Maintenant professeure a plein temps quand je vivais en France. Je propose maintenant les cours sur internet avec devoirs et correction ainsi que du soutien pour preparer le CAP esthetique francais qu'il est possible de passer en candidat libre. Le CAP est reconnu en Angleterre pour travailler. Je propose des cours de pratique uniquement pour ceux qui habitent sur Londres. Pour plus de renseignements tu peux aller sur mon site professionnel il n'y a qu'une seule page en francais Cours CAP BP BAC PRO BTS. Martine
Réponse de martinebeauty
Le 11/01/2011 é 17h49
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublie de noter mon site pour acceder aux renseignements des cours de CAP. C'est www.martinebeauty.com et sur la page d'accueil vers la fin il suffit de cliquer sur le lien Cours CAP BP Bac Pro BTS Desolee pour cet oubli. Martine
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h09
Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de BP esthétique mais je souheterai continuer ma formation a Londres , j'aurai voulu savoir si le niveau est le meme et si l'on est ausssi bien formé a la fin ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h37
Bonsoir; je suis actuellement a londres et je cherche une école pour faire une formation d'esthétique donc voila si vous pouvez me donné quelque adresse pour y allé
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h50
Bonjour Actuellement titullaire du cap esthétique j'aurais voulu continué sur un bp a londre! Ma question est de savoir si peut ont faire un bp en alternance? Et dans l'éventuallités ou c'est pas possible ayant 28 ans est ce que les écoles sont payante ou gratuite compte tenu de mes 28 ans?
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h54
Je voudrai faire un cap esthétique a Londres en alternance je ne sais pas si il y a des CFA comme en France et surtout si c'est gratuit. Merci de m'aider. PS: j'ai 27 ans
Réponse de martinebeauty
Le 08/06/2012 é 12h18
Non il n'existe pas de CFA sur Londres. Les éleves que j'ai pu former sur Londres ont pris mes cours en ligne et fait les stages intensifs de pratique avec moi. Mais aprés il faut aller en France pour passer le CAP car il n'y a pas de centre d'examen permettant de passer le CAP francais ici sur Londres.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 03h11
Bonjour, Moi j'aurais une question, est ce que avec un CAP esthétique on peut ouvrir son propre institut en Angleterre?
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h49
Bonjour, Je recherche éventuellement une école d'esthétique en Angleterre puis-je sollicité l'aide d'une personne s'il vous plaît ? Je viens de l'île de la réunion mais je vais peut-être faire mes études d'esthétique là-bas... merci d'avance Myriam contacter moi à l'adresse suivante: myriam-grondin@hotmail.fr
Référence(s) :
myriam974
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 04h34
Bonjour, Je suis désolée je ne suis pas ici pour les même raisons mais je tente ma chance… Je suis sur Londres depuis deux mois, et je cherche désespérément une esthéticienne, du coup mon message s'adresse plus particulièrement à Martine, est-il possible d'échanger par mail please (a.garanchet@gmail.com)
Réponse de martinebeauty
Le 14/11/2013 é 11h59
Bonjour, Je viens d'envoyer un mail mais il m'est revenu disant que l'adresse n'existe pas. Si vous désirez toujours avoir une esthéticienne sur Londres, vous pouvez me contacter en consultant mon site internet : www.martinebeauty.com
Référence(s) :
martinebeauty
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 22h33
Bonjour, Je suis une jeune esthéticienne et vendeuse conseil de 19 ans diplômée. J'ai eu mon BAC Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie et mon BAC Pro Vendeuse conseil en magasin. J'aurais souhaitée savoir comment sont appelé les équivalents anglais puisque je viens de venir vivre a Londres et que je souhaite traduire mon CV afin de lancer ma recherche d'emploi. Aussi sauriez vous quels instituts français ce trouvent a Londres afin de rendre la "communication" avec un potentiel employeur, plus facile ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 21h52
Bonjour je suis titulaire d'un cap d'esthétique cosmétique parfumerie que j'ai passer en France et j'aimerais continuer mes études pr passer mon bac pro esthétique en Angleterre j'aimerai savoir sur quel école puisje me diriger ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h50
Moi je me nomme Estelle j'aimerais savoir avec une attestation d'esthétique en Algérie peut tu continuer la formation en france?
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h17
Bonjour , Je suis actuellement en BTS esthetique en alternance ( en France ) Et je dois mener un projet a l'international , alors je recherche une stagiaire d'un autre pays qui aurait les capacités linguistique pour venir faire un stage dans l'entreprise ou je travaille ( Yves rocher ) Êtes vous intéresser ?
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 11h05
Merci. Moi aussi je compte faire une formation d'ésthétique à Londre et je viens d'entamer les démarche de renseignement.