Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Renseignements sur habilitation esthétique cosmétique

JE PASSE L HABILITATION ESTHETIQUE COSMETIQUE POUR LA DEUXIEME FOIS ET JE SOUHAITE ENTRE EN CONTACT OU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUE LES EPREUVES EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
5 réponses pour «
Renseignements sur habilitation esthétique cosmétique
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 18h44
Moi, je passe l'habilitation eshtétique pour la première fois. Je viens d'être convoquée aux oraux. Pour la pratique, on a 4h pour faire des soins répondant aux besoins d'une cliente (à nous d'analyser le sujet) en corps, visage, manucurie, maquillage, épilation. Pour l'épreuve de pédagogie, j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre... C'est le grand flou, je n'ai aucun exemple de sujet. Si tu en sais un peu plus, je suis preneuse d'informations. Merci, mais je ne sais pas si je t'ai aidé.
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 10h34
L'épreuve est difficile,et le problème est qu'on ne troue pas de correction officielle. Si quelqu'un à un lien ou une aide,merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h47
Je suis également convoqué pour la première fois à l'examen d'habilitation esthétique cosmétique et je souhaiterai avoir des renseignements
Réponse de valdocy
Le 08/10/2010 é 19h42
Bonjour à toi! qu'en est il de bton examen, comment cela se passe? je viens d'apprendre que je dois à mon tour le passer dans 2 mois ,et je recherche des infos ,vu le peu de temps qu'il me reste cordialement merci d'avance valdocy
Réponse de valdocy
Le 08/10/2010 é 19h49
As- tu des infos depuis? je le passe en décembre!