Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

FORMATION HAUTE COUTURE

Quelles sont les differentes adresses des centres et d'ecoles de formation dans le domaine de haute couture et de modéliste en algerie?
8 réponses pour «
FORMATION HAUTE COUTURE
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 18h14
Bjr, moi je suis a la recherche d'une associée styliste modéliste a partir de fin avril,sur alger, a saoula plus precisement , priere de me contacter si vous etes interessée.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h18
Bonjour je suis titulaire d un c.a.p couture industrielle depuis 1971et je souhaiterais poursuivre une formation a distance de modelisme merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h31
Bonjour je suis titulaire dun c.a.p.couture industrielle en 1971et je souhaiterais poursuivre une formation à distance de modelisme merci
Référence(s) :
je suis couturiere depuis 1971 et j ais un niveau considerable dans toute lesmatieres car j ai frequente les anciens collges techniques
Réponse de nina2012
Le 06/01/2012 é 15h36
Bonjour je stylliste modeliste et je cherche associé ou puis je vous répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h36
Bonjour je suis une jeune femme et je recherche un stage de haute couture et je suis débutante mais j'apprend vitte et voila mon numéro 0779072805
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 22h35
Je cherche une école de formation de la haute couture et modélisme merci d'avance
Réponse de hacmod
Le 15/02/2015 é 20h54
Salut ; je suis formateur de formatrices en modélisme..... et a la retraite et j habite SAOULA...si ça vous dit voici mon émail : liessallouach@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 18h21
GOOGEL : le grand chic algerien tel 023160929