Formation stylisme et modelisme haute couture

Question de moi la divatia le 19/03/2012 à 22h35
Sjr je souhaite embrasser une carrière stylisme et modélisme haute couture pourriez vous si'l vous plait m'indiquer le nom d'un institut national en Algérie et es que c obligatoire d'avoir une formation couture primordiale sachant que j'ai une une licence en traduction et merci
4 réponses pour «
formation stylisme et modelisme haute couture
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h41
Une connaissance en couture est necessaire pour faire du stylisme mais pas obligatoire par contre pour etre styliste il ffaut savoir dessiner des silhouettes pour representer vos croquis
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 15h04
Bonjour je souhaite embrassée une carrière de styliste modéliste. Je suis a Yaoundé.je voudrait que vous m'aider a l'orienter vers une bonne école de formation en styliste modéliste a Yaoundé
Réponse anonyme
Le 30/06/2020 é 02h17
Bonjour chanez dermël j'ai 22 ans a niveau 1as lycée je veux faire formation modilisme styliste merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2020 é 02h17
Bonjour chanez dermël j'ai 22 ans a niveau 1as lycée je veux faire formation modilisme styliste merc