Stylisme, modelisme, haute couture

Bsr je suis a la recherche d'écoles de stylisme modelisme sur alger . on est tres mal renseigné alors si quelqu'un connait une ecole ou un centre de formation qu il me contacte a ladress suivante: zano123@live.fr
7 réponses pour «
stylisme, modelisme, haute couture
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 00h21
En attendant vous pouvez suivre le cours d’initiation aux STYLISME DE MODE par correspondance INTERSTYLEPARIS.com (ce cours existe depuis 10 ans sur Internet) votre tuteur-coach vous aidera même après la formation good luck dans la mode !
Référence(s) :
http://www.interstyleparis.com
Réponse de alger la blanche
Le 24/02/2011 é 16h02
Je cherche une école de formation de broderie sur alger
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 00h16
Slt moi j'été a la recherche d'une école et j'ai trouvée une si tu veux des information contacte moi sur se emaile
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h05
Slt je sui à la recherche d'une école de mode et styl car je mintéresse beaucoup .et je vous remérci d'avence si vous me donner l'adresse de cette école et merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h24
NOUS SOMMES UNE ECOLE DE STYLISME MODE LISME SUR ALGER CENTRE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 16h54
Moi je recherche a aprendre la couture svp a alger ou Bek
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 12h12
Oui je veux des information