Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Formation en HSE au cameroun

Je suis agent commercial et je souhaiterais suivre une formation en HSE au cameroun
4 réponses pour «
Formation en HSE au cameroun
 »
Réponse de constykal
Le 09/05/2012 é 11h50
Il existe une école d'ingénieur dénommé FASA de l'université de Dschang antènne d'Ebolwa qui forme en gestion des risque et environnement qui dans le contenu, la même formation que celle de HSE . j'y suis actuellement.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 23h19
Je voudrai me former ds une ecole au cameroun en HSE,dumoins conaitre la procedure,le type de diplome k'il me faut pr etre responsable qualité ds une entreprise.
Réponse de teedd
Le 20/09/2013 é 16h41
JE VEUX suivre une formation HSE et non dans la qualité jais un niveau seconde comment faire je suis au gabon precisement
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 13h14
Bonjour, Je suis malagasy(Madagascar) de 30ans, j'ai un diplome de Baccalauréat Serie Scientifique. Je voudrais suivre une formation dans des écoles en HSE en Caméroun, ce que je le souhaite énormement. j'ai travaillé comme Agent HSE ici à Ambatovy, Nickel/Cobalt l'année dernière 2018. aide-moi s'il vous plaît!