Formation en HSE

Question de stanys le 11/08/2010 à 18h31
Bonjour, Je suis un jeune Congolais de Brazzaville, et j'ai 35 ans, je travail dans une socièté commerciale, et je voudrais m'inscrire dans une école de formation en HSE au ghana Merci.
10 réponses pour «
Formation en HSE
 »
Réponse de alainaf
Le 03/02/2011 é 12h29
Je suis un jeune Gabonais de Port-gentil, et j'ai 31 ans, je travail dans une socièté Petrolier, et je voudrais m'inscrire dans une école de formation en HSE au ghana Merci.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h57
Bonjour s'il vous plais y a t il une ecole au Gabon qui forment en HSE? si non ou la trouver? merci d'avance. sylvie,
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h14
Envoie une réponse très urgent!
Référence(s) :
je travail au Gabon dans le pétrole,je compte approfondi mes compétences,donc je souhaites faire des formation dans se domaine H.S.E ou management
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h31
Bjr, Mandji contact est un organisme privé de formation visite son site www.mandjicontact.com et appelle nous au 07 73 78 38
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h08
Bonjour je suis congolais originaire de pointe/noire. J ai 22ans et je recherche une bonne ECOLE DE FORMATION H.S.E
Réponse de féréole
Le 17/11/2011 é 11h52
Bonjour SYLVIE Je suis manager général d'un organisme qui organise des formations de recyclage en hse an partenariat avec ineris formation, gesisp et des experts locaux formés dans des grandes écoles et instituts à l'étranger au gabon.Pour cela, envoie moi votre mail pour que je puisse vous envoyer de suite le catalogue des formations qui font avoir lieu sur le sol gabonais.
Référence(s) :
j'ai plusieurs reprises organisées de sessions de formations dont trois à pog avec ineris durant 3 ans.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h03
Slt! jeune congolais voudrais suivre une formation en H.S.E o congo où je pourrais me sentir mieux et acquérir une formation.merci (brazzaville)
Réponse de kimou16
Le 24/11/2012 é 23h17
Bonjour je suis un algérien jai 24 ans je suis déplomer du superviseur hse en algérie je veux faire une formation en france qui peut maider
Référence(s) :
hakim
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h57
Je suis un jeune congolais, âgé de 24 ans, licencié en santé publique. Je veux faire une formation en HSE, qui peux m'aider? Pointe-Noire Jacques
Référence(s) :
santé publique
Réponse de hoho1913
Le 20/08/2013 é 10h55
Pour Féréole... Bonjour, j'aimerais suivre une formation en hse en anglais pour maîtriser bien mon domaine car je suis superviseur en hse dans le sud de l'Algérie, alors s'il vous plaît s'il y une école de formation payante j'aimerais bien avoir une idée même au canad, à londre. mon e-mail: hoho1913@live.com. Hocine Youdarene sur face book. Avec mes sincères salutations.