670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation en HSE

Question de stanys le 11/08/2010 à 18h31
Dernière réponse le 20/08/2013 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune Congolais de Brazzaville, et j'ai 35 ans, je travail dans une socièté commerciale, et je voudrais m'inscrire dans une école de formation en HSE au ghana Merci.
Répondre
10 réponses pour « 
Formation en HSE
 »
Réponse de alainaf
Le 03/02/2011 é 12h29
[ ! ]
Je suis un jeune Gabonais de Port-gentil, et j'ai 31 ans, je travail dans une socièté Petrolier, et je voudrais m'inscrire dans une école de formation en HSE au ghana Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour s'il vous plais y a t il une ecole au Gabon qui forment en HSE? si non ou la trouver? merci d'avance. sylvie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h14
[ ! ]
Envoie une réponse très urgent!
Référence(s) :
je travail au Gabon dans le pétrole,je compte approfondi mes compétences,donc je souhaites faire des formation dans se domaine H.S.E ou management
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Bjr, Mandji contact est un organisme privé de formation visite son site www.mandjicontact.com et appelle nous au 07 73 78 38
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonjour je suis congolais originaire de pointe/noire. J ai 22ans et je recherche une bonne ECOLE DE FORMATION H.S.E
Répondre
Réponse de féréole
Le 17/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour SYLVIE Je suis manager général d'un organisme qui organise des formations de recyclage en hse an partenariat avec ineris formation, gesisp et des experts locaux formés dans des grandes écoles et instituts à l'étranger au gabon.Pour cela, envoie moi votre mail pour que je puisse vous envoyer de suite le catalogue des formations qui font avoir lieu sur le sol gabonais.
Référence(s) :
j'ai plusieurs reprises organisées de sessions de formations dont trois à pog avec ineris durant 3 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h03
[ ! ]
Slt! jeune congolais voudrais suivre une formation en H.S.E o congo où je pourrais me sentir mieux et acquérir une formation.merci (brazzaville)
Répondre
Réponse de kimou16
Le 24/11/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien jai 24 ans je suis déplomer du superviseur hse en algérie je veux faire une formation en france qui peut maider
Référence(s) :
hakim
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h57
[ ! ]
Je suis un jeune congolais, âgé de 24 ans, licencié en santé publique. Je veux faire une formation en HSE, qui peux m'aider? Pointe-Noire Jacques
Référence(s) :
santé publique
Répondre
Réponse de hoho1913
Le 20/08/2013 é 10h55
[ ! ]
Pour Féréole... Bonjour, j'aimerais suivre une formation en hse en anglais pour maîtriser bien mon domaine car je suis superviseur en hse dans le sud de l'Algérie, alors s'il vous plaît s'il y une école de formation payante j'aimerais bien avoir une idée même au canad, à londre. mon e-mail: hoho1913@live.com. Hocine Youdarene sur face book. Avec mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation en HSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.487