Bonjour,
Je suis un jeune Congolais de Brazzaville, et j'ai 35 ans, je travail dans une socièté commerciale, et je voudrais m'inscrire dans une école de formation en HSE au ghana
Merci.
Je suis un jeune Gabonais de Port-gentil, et j'ai 31 ans, je travail dans une socièté Petrolier, et je voudrais m'inscrire dans une école de formation en HSE au ghana
Merci.
Bonjour SYLVIE
Je suis manager général d'un organisme qui organise des formations de recyclage en hse an partenariat avec ineris formation, gesisp et des experts locaux formés dans des grandes écoles et instituts à l'étranger au gabon.Pour cela, envoie moi votre mail pour que je puisse vous envoyer de suite le catalogue des formations qui font avoir lieu sur le sol gabonais.
Référence(s) :
j'ai plusieurs reprises organisées de sessions de formations dont trois à pog avec ineris durant 3 ans.
Pour Féréole... Bonjour, j'aimerais suivre une formation en hse en anglais pour maîtriser bien mon domaine car je suis superviseur en hse dans le sud de l'Algérie, alors s'il vous plaît s'il y une école de formation payante j'aimerais bien avoir une idée même au canad, à londre. mon e-mail: hoho1913@live.com. Hocine Youdarene sur face book. Avec mes sincères salutations.