LOGISTIQUE+TRANSPORT+FORMATION+CAMEROUN

Je suis au cameroun mon fils voudrait suivre une formation en transport et logistique. je voudais savoir quels sont les etablissements qui offrent cette formation avec si possible les couts de formation (frais de scolarité) les cycles et durées de formation les differents débouchés merci
7 réponses pour «
LOGISTIQUE+TRANSPORT+FORMATION+CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 11h18
Aller vous renseigner à l'institut universitaire de technologie de douala, ESG et autres écoles formant dans le domaine BTS
Réponse de eltass
Le 27/06/2011 é 16h10
Bonjour je suis un jeune camerounais résidant a douala a la cherche d'une ecole de formation en licence professionnelle en logistique et tranport a un prix abordable
Référence(s) :
tel 99 77 52 86
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h43
Bonjour je suis un jeune sénégalais résidant à Dakar.je suis à la recherche d'une université de formation en transit et transport logistique
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 18h35
Bonjour, je suis étudiante en Gestion logistique et transport! Pour ceux qui souhaitent poursuivre des études longues je vous conseille vivement de faire des écoles de commerce ou d'ingénierie puis faire un master en logistique ou transport! Mais faire un BTS ou un DUT et avoir comme perspective une poursuite d'études... croyez moi c'est la GALERE! Je suis en deuxième année GLT et j ai du mal à trouver un bon cursus, une bonne licence générale dans un bon établissement! La plupart des professeurs qu'on a ont bien réussi leurs vies, ont tous des entreprises mais c'est la crème de la crème! On nous vend du rêve dans les IUT!
Réponse de glorest15
Le 21/08/2013 é 17h58
Le centre CAFP est parmi les meilleurs des écoles marocaines de la formation des métiers du Transport et Logistique, l’institut CAFP vous invite à découvrir ses formations dans le domaine de Transport et Logistique Avantages ecole CAFP Stage assuré par le centre CAFP Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550 / 0522300512 /13
Référence(s) :
hassan
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 17h12
Bonjour, je suis un jeune Tchadien residant a Ndjamena, je poursuivre mes cours en licence professionnelle en Logistique et Transport, je veux savoir le cout de formation et la Duree. j'ai BTS en comptabilite et Gestion, c'est possible?
Référence(s) :
+23566105680
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 10h56
I am young Chadian an would like to process my studies in Logistic and Transport, I am a Bsc in Business Administration holder. Appreciate in advance if you will give me some insight about schools in Cameroon. Best Regards. +235 99621105