670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LOGISTIQUE+TRANSPORT+FORMATION+CAMEROUN

Question anonyme le 14/10/2009 à 11h30
Dernière réponse le 27/11/2015 à 10h56
[ ! ]
Je suis au cameroun mon fils voudrait suivre une formation en transport et logistique. je voudais savoir quels sont les etablissements qui offrent cette formation avec si possible les couts de formation (frais de scolarité) les cycles et durées de formation les differents débouchés merci
Répondre
7 réponses pour « 
LOGISTIQUE+TRANSPORT+FORMATION+CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 11h18
[ ! ]
Aller vous renseigner à l'institut universitaire de technologie de douala, ESG et autres écoles formant dans le domaine BTS
Répondre
Réponse de eltass
Le 27/06/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais résidant a douala a la cherche d'une ecole de formation en licence professionnelle en logistique et tranport a un prix abordable
Référence(s) :
tel 99 77 52 86
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h43
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune sénégalais résidant à Dakar.je suis à la recherche d'une université de formation en transit et transport logistique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en Gestion logistique et transport! Pour ceux qui souhaitent poursuivre des études longues je vous conseille vivement de faire des écoles de commerce ou d'ingénierie puis faire un master en logistique ou transport! Mais faire un BTS ou un DUT et avoir comme perspective une poursuite d'études... croyez moi c'est la GALERE! Je suis en deuxième année GLT et j ai du mal à trouver un bon cursus, une bonne licence générale dans un bon établissement! La plupart des professeurs qu'on a ont bien réussi leurs vies, ont tous des entreprises mais c'est la crème de la crème! On nous vend du rêve dans les IUT!
Répondre
Réponse de glorest15
Le 21/08/2013 é 17h58
[ ! ]
Le centre CAFP est parmi les meilleurs des écoles marocaines de la formation des métiers du Transport et Logistique, l’institut CAFP vous invite à découvrir ses formations dans le domaine de Transport et Logistique Avantages ecole CAFP Stage assuré par le centre CAFP Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550 / 0522300512 /13
Référence(s) :
hassan
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune Tchadien residant a Ndjamena, je poursuivre mes cours en licence professionnelle en Logistique et Transport, je veux savoir le cout de formation et la Duree. j'ai BTS en comptabilite et Gestion, c'est possible?
Référence(s) :
+23566105680
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 10h56
[ ! ]
I am young Chadian an would like to process my studies in Logistic and Transport, I am a Bsc in Business Administration holder. Appreciate in advance if you will give me some insight about schools in Cameroon. Best Regards. +235 99621105
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LOGISTIQUE+TRANSPORT+FORMATION+CAMEROUN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154