Je suis au cameroun
mon fils voudrait suivre une formation en transport et logistique.
je voudais savoir quels sont les etablissements qui offrent cette formation avec si possible les couts de formation (frais de scolarité)
les cycles et durées de formation
les differents débouchés
merci
Bonjour je suis un jeune camerounais résidant a douala a la cherche d'une ecole de formation en licence professionnelle en logistique et tranport a un prix abordable
Bonjour, je suis étudiante en Gestion logistique et transport!
Pour ceux qui souhaitent poursuivre des études longues je vous conseille vivement de faire des écoles de commerce ou d'ingénierie puis faire un master en logistique ou transport! Mais faire un BTS ou un DUT et avoir comme perspective une poursuite d'études... croyez moi c'est la GALERE! Je suis en deuxième année GLT et j ai du mal à trouver un bon cursus, une bonne licence générale dans un bon établissement!
La plupart des professeurs qu'on a ont bien réussi leurs vies, ont tous des entreprises mais c'est la crème de la crème! On nous vend du rêve dans les IUT!
Le centre CAFP est parmi les meilleurs des écoles marocaines de la formation des métiers du Transport et Logistique, l’institut CAFP vous invite à découvrir ses formations dans le domaine de Transport et Logistique
Avantages ecole CAFP
Stage assuré par le centre CAFP
Plus que 200 partenaires
Infrastructure hautement qualifié
Accompagnement pour les embouches
Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca
www.cafpcasa.com
Cafp.casa@gmail.com
0522447550 / 0522300512 /13
Bonjour, je suis un jeune Tchadien residant a Ndjamena, je poursuivre mes cours en licence professionnelle en Logistique et Transport, je veux savoir le cout de formation et la Duree. j'ai BTS en comptabilite et Gestion, c'est possible?
I am young Chadian an would like to process my studies in Logistic and Transport, I am a Bsc in Business Administration holder. Appreciate in advance if you will give me some insight about schools in Cameroon.
Best Regards.
+235 99621105