Je veux bien participer pour avoir le visa familial permanent pour vivre au canada
Référence(s) :
je suis un jeune homme de 42 ans marier avec 01 enfant habitent lalgerie et ayans 23 ans dexperience au services de securite police comme grade enqueteure principale de police .
Je suis BEDARD Adlin. Je suis detenteur d'une license en maths appliquées et informatique et d'une maitrise en téléphonie mobile. J'ai fait mes etudes à Moscou à l'Université de l'Amitié du peuple russe. Je suis en Haiti maintenant. J'aimerais avoir une residence permanente au Canada.
Bonjour 'je suis pere de quatre enfants dont trois filles et un garcon de 9ans .les filles 19.16 et 15ans.moi 51ans ma femme 41 ans.je veut bien venir m'installer au canada .comment faire
Référence(s) :
je suis restaurateur populaire ma femme secretaire d'administration.
Salut,
Remplir un formulaire pour le canada c'est un tout un rêve,je suis en Haiti diplomé en Sciences Administratives, j'aimerais avoir un visa premanent pour ce pays émerveillé, lumineux .Comment faire pour y parvenir? Merci davance pour votre aide.
Cordialement à vous.
Mwen ta renmen al vizite canada paske mwen gen coeur laba a se tap pi bel fet le l tap we m aide al we ma femme se coeur m li ye banm ti visa a non souple
Référence(s) :
ma femme tanpri li paka travay anko ban m visa pou m al travay pou li
Bonjour,
j'aimerai bien avoir les nouvelles de mon dossier que j'ai envoyée safai depuis 2007, ils mon confermé que les prochaines intervieus aurant lieu on 2011,
voilà nous sommes en 2012 je n'est rien reçue.
merci;
cordialement Betatache.
Je suis un haitien je vie au bresil depuis deux annes et 5mois. je suis un chef dans la cuisine bresilienne, maintenant mon unique revê de moi c´est avoir un visa pour un resident permanent pour le canada.