Télécharger le formulaire de visa permanent

Telecharger le formulaire de visa permanent au canada
4 réponses pour «
télécharger le formulaire de visa permanent
 »
Réponse de carmila1986
Le 09/03/2011 é 04h24
Telecharger le formulaire du visa permanent du canada
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h11
Cment obtenir le formulaire de visas de residents permanent?
Réponse de jhun
Le 25/01/2013 é 23h53
Salut, Je suis Haitienne je suis une dame marie, j'ai deux enfant une fille et une garson. J'ai deja fait plusieurs etudes: je suis une assistante chef cuisine j'ai deja passe huit(8) mois a travailler comme assistante chef a nations unis et sept(7) mois a Oxfam Quebec. j'ai etudie haute couture - construction batiment et apres le tremblement de terre passe en Haiti j'ai fait une specialisation en construction parasismique. J'aimerais bien trouver un formulaire pour visa permanent Canada Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/12/2022 é 19h50
Salut !, je m’appelle princillia Nlandu âgée de 22 ans de nationalité congolaise, j’avais obtenu mon bac en 2020 ( coupe et couture) et suis maintenant à Tunis, je suis célibataire, je fais les nettoyages comme travail ici à tunis . Je veux immigrer au Canada vraiment