670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool AKZ 642 "porte vérouillée"

Question anonyme le 24/05/2010 à 20h02
Dernière réponse le 06/06/2012 à 22h39
[ ! ]
Depuis une coupure électrique, mon four a le cligontant rouge " porte vérouillée" qui clignote tout le temps, pourtant la porte n'est pas vérouillée et la fonction pyrolyse ne fonctionne pas . j'ai essayé le smanipq de FAFA, mais cela ne fonctionne pas mercid evotre aide
Répondre
11 réponses pour « 
four whirpool AKZ 642 "porte vérouillée"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/05/2010 é 21h49
[ ! ]
Bonjour il s est sans doute mis en sécurité! regardez au niveau de la résistance il devrait s y trouver une petite piéce ronde possédant par son dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille( de préférence à tricoter).Sinon débranchez et rebranchez l appareil:ainsi la mémoire effacera la panne.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h21
[ ! ]
Merci beaucoup de votre réponse, mais débrancher, rebrancher, j'ai fait cela dix fois sans succès et je vois la résistance, au plafond du four mais pas de bouton noir ou rouge c'est celle-là ou autre chose faut-il sortir le four de son logement, démonter quoique ce soit je susi très néophyte en ce domaine merci de votre aide cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/05/2010 é 21h32
[ ! ]
Bonjour j ai peut étre retrouvé la solution! Débranchez,ouvrez la porte,rebranchez,voyant porte allumé.Fermez la porte vous allez entendre un petit bruit.attendez quelques secondes. "stop" s affiche. Appuyez sur la touche de validation et réglez l heure.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h01
[ ! ]
Merci infiniment, je l'ai fait plusieurs fois ce la n'a pas marché cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h22
[ ! ]
Bonjour ouvrez l arriére et trouvez ce bouton. a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 16h30
[ ! ]
Merci pour tou j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert le capot arrière et celui du dessus pas de bouton rouge, mais le bouton verrouillage de porte était coincé, tout est en ordre,le voyant ne clignote plus, merci infiniment de votre aide cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 12h48
[ ! ]
Bonjour ça y est vous y étes parvenu! félicitations! l apareil refonctionne et j en suis ravi! n hésitez pas de me contacte dés qu un souci intervient dans l un de votre electroménager. cordialement!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, face au même problème, j'ai démonté le bandeau de mon four, mais je ne vois aucun "taquet" qui correspondrait au blocage de la porte. pouvez-vous m'en dire plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h23
[ ! ]
Il faut sortir le four, démonter le capot arrière et celui du dessus et devant, sur la gauche, il y a un cache noir je l'aienlevé et repoussé les taquets qui sont les cliquets de fermeture de la porte, j'ai remonté les capots et c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 20h23
[ ! ]
MERCI, j'essaie dès que possible!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonjour, Depuis une action de pyrolyse sur mon four whirpool AKZ229, je n'ai plus d'alimentation (disjoncteur sur ON) et la porte est restée verrouillée. En gros, je ne peux plus démonter le four car les vis de fixation sont accessibles depuis la porte ouverte? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four whirpool AKZ 642 "porte vérouillée"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.85