Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne de pyrolyse sur un four whirlpool akz 213 ix

Je possède un four whirlpool akz 213 ix après une coupure d'electricité un cadenas rouge clignote sur le panneau de commande,et,la fonction pyrolyse ne fonctionne pas. que puis-je faire? d'avance merci.
4 réponses pour «
panne de pyrolyse sur un four whirlpool akz 213 ix
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 09h32
Bonjour J'ai le même problème. Avez vous trouvez une solution ?
Réponse de issanizza
Le 21/11/2010 é 23h17
J'ai aussi le même problème du cadena qui clignote depuis 2 ans et je ne peux plus faire de pyrolyse, certains disent qu'il faut débranbrer les fils au dessus de l'horloge pour réinitialiser la carte (mais il faut sortir le four) et si encore coupure de courant recommencer, d'autres disent couper l'alimentation 5 fois. Enfin ! depuis je nettoies mon four manuellement et pour le prochain achat je prendrai un four de base au moins pas de regret.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h57
Bonjour , J'ai également ce problème quelqu'un a-t'il une solution?
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 00h11
Bonjour, Je reprends la mail d'un bloggeur: Réponse proposée par fafa125 le 06/07/2009 à 13h44: sa méthode fonctionne parfaitement avec un AKZ 2133 Bonjour, j'ai eu le même probleme,et je l'ai résolu simplement apres une petite recherche. il faut aider le moteur du verrou de porte à faire descendre le crochet. manip: -couper le four (débranché) quelques minutes et ouvrir la porte. -rebancher le four (message door affiché). -appuyer à la main sur le contacteur de la porte,et ,en même temps tirer le crochet de verrouillage avec une petite pince pointue pour l'aider à descendre. -le moteur du verrouillage va faire un tour complet,le crochet va descendre puis remonter tout seul.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/depannage-four-whirlpool-akz-210.html

voir post de fafa125