Fourniture et pose de portail coulissant

Question de rolandd le 10/01/2014 à 16h44
Bonjour, Demeurant à 20 kms de Rouen, je souhaiterais trouver une entreprise pouvant m'équiper d'un portail, avec piliers, en alu ou PVC avec cadre alu soudé, motorisé, boîte à lettres intégrée. Visiophone et digicode filaire. Chemin de roulement. Le portail serait blanc, plein, haut 1,70m, larg 3,50m. Aux entreprises souhaitant me contacter, pour présentation de devis sans engagement : legall.roland@gmail.com Merci. Cordialement.
3 réponses pour «
Fourniture et pose de portail coulissant
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2014 é 17h31
Les règles de ce portail interdisent la communication d'adresse courriel et les entrepreneurs ne visitent pas ce site gratuit prenez l'annuaire ou cherchez sur internet pour en trouver un proche de chez vous un magasin de bricolage vendant ce type de matériel pourra aussi vous trouver un artisan
Réponse de rolandd
Le 10/01/2014 é 17h35
Merci de votre réponse. Je sollicite la suppression de la demande. Cordialement.
Réponse de canounet
Le 10/01/2014 é 22h41
Le principe de ce portail est de laisser questions et réponses qui pourront servir à d'autres