Frais de dédouanement au maroc.avec la durée totale au maroc

Bonjour, ,je voudrai acheter une Volkswagen Golf 2003,matriculée en france, Non Dédouanée,je suis actuellement au maroc,je vous questionne:c'est quoi la durée total pour Dédouannée cette voiture,?combien? si la durée est terminer sans dédouanée la voiture au maroc,,ç'est quoi les procedures que je peux suivre,?est ce que je pourrai la vendre à une autre personne au maroc sans dedouanement apres la durée indiqué.merci de me repondre le plus tot possible.
1 réponse pour «
frais de dédouanement au maroc.avec la durée totale au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h34
Je souhaiterai avoir le prix du denouanement d'un Nissan x-trail mise en circulation le 28/02/2004