Rechercher parmi 1 500 587 contributions
Poser une question

Importation d une voiture plus de 6 mois au maroc

Question posée anonymement le 20/06/2010 à 22h27
Bookmark and Share
Quelles sont les penalites en cas de depassement de la duree de 6 mois d une voiture par un mre en admission temporaire au maroc.
1 réponse proposée
Réponse proposée par guybero le 18/10/2011 à 00h20 - Réponse abusive ?
Bonjour,je suis retraité Français vivant au Maroc , mon véhicule est immatriculé de France, j'ai dépassé de presque un an, le séjour impartir, quel sera la pénalité, si je dois sortir du Maroc , merci de bien vouloir me répondre,
cordialement. olivier
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Où et comment acheter une voiture au Maroc ? | caryl.fr : 24 août 2010 ... Dès le mois de juin de 2007 j'avais déjà expliqué dans un billet ... Les uns vous proposeront de superbes véhicules importés des USA, les ... ma voiture au Maroc , on me dit pas plus de 6 mois dans l'année, est-ce vrai ?
Dédouanement au Maroc des voitures immatriculées à l'étranger : Le portail de voiture occasion le plus complet au Maroc ... Facture d'achat originale pour les véhicules ayant trois (03) mois d'âge ou moins. ... du véhicule, en cas d'importation par une personne autre que le propriétaire. ... Bmw X6 Porsche B
Déclarez en douane votre véhicule immatriculé à l - Administration ... : d'articles (par exemple, vous ne pouvez pas importer l'équivalent de 30 000 Dhs ... Plus d'une unité de matériel de télécommunication : homologation de l'Agence .... Maroc disposent de 6 mois, à compter de la date de délivrance du certificat ..
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience