Francs belge

Je possède un billet de 50 frs belge avec taper dessus 16 /05/1966 je pense que cela ne vaut rien
1 réponse pour «
francs belge
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 11h41
Effectivement ça ne vaut rien, sinon pour un éventuel amateur, car les dernières séries de billets de 20 francs et 50 francs belges n'étaient pas émises par la Banque Nationale de Belgique. Par contre, si vous possédez des billets de 100 à 10.000 francs émis après 1944, ceux-ci sont toujours échangeables à la Banque Nationale de Belgique, qui a une politique contraire à celle de la Banque de France, par exemple, dont l'échange de billets est limité dans le temps.