670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus

Question anonyme le 22/08/2012 à 15h18
Dernière réponse le 29/04/2014 à 11h10
[ ! ]
Bonjour, Mon frigo américain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus et ne fait plus de glaçon. La partie congélateur refroidi mais à peine plus que le frigo. Tous les aliments sont dégelés. La partie frigo refroidi bien et il y a toujours de l'eau dans le distributeur. Savez-vous si d'ou peut venir le problème? Merci beaucoup ;-)
Répondre
12 réponses pour « 
frigo americain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus
 »
Réponse de mimi54
Le 24/08/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour décongelez votre appareil(portes ouvertes)12h puis remettez le en route il est possible que le ventilo soit bloqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ouvrirais bien la porte du congélateur, mais je ne pense pas que cela soit possible de l'éteindre sans débrancher tout le combi. Il n'y a rien de prévu pour cela. Il y a t-il une astuce? Ou bien faut-il ouvrir également la porte du frigo? Merci!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/08/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour il faut le décongeler complètement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai débranché le frigo porte ouverte pendant plus de 12 h. Mais le problème est le même. L'eau mise dans le congélateur à légèrement durci mais maintenant c'est déjà fini. Toujours pas de glaçon non plus. Est-ce que ça pourrait venir du thermostat qui serait déréglé? Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/09/2012 é 09h12
[ ! ]
Bonjour il est possible que le thermostat soit dérèglé mais vérifiez que le ventilateur fonctionne dans la partie congel cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h01
[ ! ]
Moi j'ai le meme problème avec mon frigo américain lg j'ai fait remettre du gaz et il est repartis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h21
[ ! ]
J'ai fait venir un technicien Bosch et il s'agissait bien d'une fuite de gaz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même frigo Bosch, avec un problème similaire, le côté frigo fonctionne correctement, le côté congélateur a du mal a décongeler, il fait des glaçons, mais mets plus longtemps qu'à l'origine, et les aliments ne congèlent plus (ils ne sont pas "dur"). Avez-vous une idée du problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, combien ça à coûté de faire intervenir bosch? Car j'ai le même problème merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 20h25
[ ! ]
Pourriez vous me dire si c'est réparable et à quel prix?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h59
[ ! ]
Je voudrais intervenir avec du retard, j'ai le même frigo bosch, le même problème règle pense 2010 et ça recommence en 2014 Il y a donc une malfaçon bosch sur ces frigos, pourquoi nous le vend on ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h10
[ ! ]
Après intervention d'un technicien (80 euros), c'est bien le ventilateur qui est HS. Après avoir démonté le fond, il y avait de la glace autour de l'axe, le temps que le démontage se fasse, la glace avait fondue, le ventilateur a tourné 1 après midi avec un fonctionnement normal du congélateur. Mais le problème est revenu dès le lendemain... Pour voir si cela vient du ventilo il suffit d'ouvrir la porte du congélateur et d'appuyer sur la butée (butée qui détecte la fermeture de la porte, lorsque la porte est fermée, le ventilo fonctionne, lorsqu'on ouvre la porte le ventilateur s'allume) La pièce coûte 60 euros sur internet, sinon c'est plus de 100 euros en passant par un technicien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.702