Frigo americain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus

Bonjour, Mon frigo américain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus et ne fait plus de glaçon. La partie congélateur refroidi mais à peine plus que le frigo. Tous les aliments sont dégelés. La partie frigo refroidi bien et il y a toujours de l'eau dans le distributeur. Savez-vous si d'ou peut venir le problème? Merci beaucoup ;-)
12 réponses pour «
frigo americain BOSCH KAN58A40 ne congèle plus
 »
Réponse de mimi54
Le 24/08/2012 é 10h24
Bonjour décongelez votre appareil(portes ouvertes)12h puis remettez le en route il est possible que le ventilo soit bloqué Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h33
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ouvrirais bien la porte du congélateur, mais je ne pense pas que cela soit possible de l'éteindre sans débrancher tout le combi. Il n'y a rien de prévu pour cela. Il y a t-il une astuce? Ou bien faut-il ouvrir également la porte du frigo? Merci!
Réponse de mimi54
Le 25/08/2012 é 09h11
Bonjour il faut le décongeler complètement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 08h57
Bonjour, J'ai débranché le frigo porte ouverte pendant plus de 12 h. Mais le problème est le même. L'eau mise dans le congélateur à légèrement durci mais maintenant c'est déjà fini. Toujours pas de glaçon non plus. Est-ce que ça pourrait venir du thermostat qui serait déréglé? Cdt
Réponse de mimi54
Le 05/09/2012 é 09h12
Bonjour il est possible que le thermostat soit dérèglé mais vérifiez que le ventilateur fonctionne dans la partie congel cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h01
Moi j'ai le meme problème avec mon frigo américain lg j'ai fait remettre du gaz et il est repartis.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h21
J'ai fait venir un technicien Bosch et il s'agissait bien d'une fuite de gaz.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 10h23
Bonjour, J'ai le même frigo Bosch, avec un problème similaire, le côté frigo fonctionne correctement, le côté congélateur a du mal a décongeler, il fait des glaçons, mais mets plus longtemps qu'à l'origine, et les aliments ne congèlent plus (ils ne sont pas "dur"). Avez-vous une idée du problème ?
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 20h12
Bonjour, combien ça à coûté de faire intervenir bosch? Car j'ai le même problème merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 20h25
Pourriez vous me dire si c'est réparable et à quel prix?
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h59
Je voudrais intervenir avec du retard, j'ai le même frigo bosch, le même problème règle pense 2010 et ça recommence en 2014 Il y a donc une malfaçon bosch sur ces frigos, pourquoi nous le vend on ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 11h10
Après intervention d'un technicien (80 euros), c'est bien le ventilateur qui est HS. Après avoir démonté le fond, il y avait de la glace autour de l'axe, le temps que le démontage se fasse, la glace avait fondue, le ventilateur a tourné 1 après midi avec un fonctionnement normal du congélateur. Mais le problème est revenu dès le lendemain... Pour voir si cela vient du ventilo il suffit d'ouvrir la porte du congélateur et d'appuyer sur la butée (butée qui détecte la fermeture de la porte, lorsque la porte est fermée, le ventilo fonctionne, lorsqu'on ouvre la porte le ventilateur s'allume) La pièce coûte 60 euros sur internet, sinon c'est plus de 100 euros en passant par un technicien.