Mon frigo americain lg ne congéle plus

Question de myriam76 le 14/02/2011 à 12h36
Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain lg, il ne congéle plus. c a peine frais dans le compartiment congélateur ,pourtant j'entent le moteur tourner!! j'ai démontée la plaque du bas du frigo j'ai enlevée les poussiéres, le ventilo tourne bien.qu'est ce qu'il fo que je fasse merci pour vos reponses
4 réponses pour «
mon frigo americain lg ne congéle plus
 »
Réponse de jplg
Le 14/02/2011 é 15h47
BONJOUR L'appareil ne fait plus de froid(le groupe fonctionne sans arrêt) Vous pouvez tout de suite faire appel à un technicien du froid car il s'agit: 1/Sois un manque de gaz dû à une fuite. 2/Soit d'un manque de compression du groupe. A SAVOIR:Le déshydrateur doit être remplacé à chaque intervention sur le circuit frigorifique:Si vous faites recharger votre appareil(fuite de fréon(gaz),changement de compresseur ou débouchage du circuit)vérifiez que le déshydrateur à bien été changé. C'est une capsule en cuivre d'une dizaine de cm de long. Elle est soudée à la sortie du condenseur. De l'autre côté se trouve le capillaire. De l'autre côté se trouve le capillaire qui relie le désyhdrateur à l'évaporateur,faite une marque dessus avant que l'appareil parte en réparation si vous souhaitez réparé votre appareil.(une marque discrète)
Réponse de myriam76
Le 14/02/2011 é 19h47
Merci pour votre réponse, est ce que ça va me couter cher tout ça ? j'aimerais avoir votre avis merci encore
Réponse de jplg
Le 15/02/2011 é 08h50
BONJOUR Je n'est pas de tarif,à mon avis oui,le déplacement,la main d'oeuvre,le remplissage,ou autre,faite faire un devis ces gratuit et sans engagement. Cdt Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 22h07
Bonjour, nous avons aussi un GE normalement "valeur sûre" qui ne congéle plus je pense à cause augmentation chaleur dues aux températures externes , coté réfri cela fonctionne merci de nous donner informations