Frigo américain samsung RS57XFCNS

Bonjour, le voyant du filtre indicator est allumé et de couleur orange je ne c'est pas quoi faire ni ou il se trouve. merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses pour «
frigo américain samsung RS57XFCNS
 »
Réponse de jplg
Le 08/04/2011 é 09h08
BONJOUR Télécharger votre notice sur ce lien. Cdt Télécharger le mode d'emploi
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 09h51
Bonjour jean-paul, vous ne m'avez pas laissé le lien afin de pouvoir télécharger la notice d'utilisation merci de me la publier. Cdt
Réponse de jplg
Le 08/04/2011 é 10h09
BONJOUR Je vois que le lien n'a pas fonctionner:Vous allez sur le site de google,sur sa barre d'adresse vous écrivez:frigo américain samsung RS57XFcns et vous téléchargez votre appareil sur le site de: diplodocs.fr:notices,vous aurez des croix à cocher vous les cochez tous au plus haut (10) et vous téléchargez votre appareil Le filtre se situe dans l'appareil vous devez dévisser un couvercle dans le sens des aiguille d'une montre,vous le passez sous l'eau,ils préconises de le remplacé au bout d'un moment,c'est écris sur le couvercle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h20
Merci beaucoup jean-paul, diplodocs est super bien j'ai réglé mon problème!! Cdt