Mon frigo americain haier marche parfaitement, seul hic la lumiere de l'eau a coté de celle des glacons et de la glace givrée s'allume mais de couleur rouge orangé, j'ai perdu la notice, donc je ne sais pas si cela est grave ou anodin.
si vous en connaissait la cause merci de me tenir au courant.
Bonsoir,
Voilà, moi mon frigo Haier marque toujours une température extérieur de 28° mais la température à l'intérieur du réfrigérateur est de -2 (j'ai mesuré avec un thermomètre) alors que je l'ai réglé à 4°.
Par contre aucun affichage "E" indiquant un problème se sonde.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème de voyant eau fraiche qui est passé au rouge. j'ai changé mon filtre qui en avait besoin(2ans) et j'ai fait un reset en tenant appuyé le bouton select pendant une quainzaine de secondes le voyant est redevenu bleu.
Bonjour , je vien d'acheter un frigo americain haier mais mon soucis c'est que l'eau n'arrive pas au distributeur a glacon , est ce qu'il faut faire une manipulation pour l'amorcer ?
comment faut t'il proceder ? ? ?
merci d'avance
J'ai acheté un frigo HAIER le 3decembre 2012 et ça fait 4fois que je dois faire appel au service après vente puisqu'il est sous garanti .Neuf il ne fonctionnait pas convenablement et ça continu .Achat a éviter car même le service après vente semble incompétent face à la panne d'autre part les courriers restent sans réponse lorsque vous écrivez à la maison mère . Achat qui ne me donne aucune satisfaction ..... À éviter sérieusement
Bonjour je viens d'acheter un frigo americain haier et la lumiere interieur marchais et d'un coup elle c'est éteinte pourtant j'ai verifié l'ampoule elle est bonne , pourriez vous me dire d'ou le probleme viens ?
merci a vous .
eric .