Probleme frigo americain Haier

Mon frigo americain haier marche parfaitement, seul hic la lumiere de l'eau a coté de celle des glacons et de la glace givrée s'allume mais de couleur rouge orangé, j'ai perdu la notice, donc je ne sais pas si cela est grave ou anodin. si vous en connaissait la cause merci de me tenir au courant.
26 réponses pour «
probleme frigo americain Haier
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 21h36
Bonsoir ça ne va pas durer ce n est seulement qu une remise à température qui va régler ce probléme tout seul .
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h55
Frigo acheté il y à 5ans et 8 mois HS HAIER LA MARQUE HRF669FF/A auchan rien à foutre haier également
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h14
Bjr je cherche un module de ce frigo vs l'avez encore ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h14
Bonsoir, Voilà, moi mon frigo Haier marque toujours une température extérieur de 28° mais la température à l'intérieur du réfrigérateur est de -2 (j'ai mesuré avec un thermomètre) alors que je l'ai réglé à 4°. Par contre aucun affichage "E" indiquant un problème se sonde. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci
Réponse de zaudrey
Le 22/06/2012 é 14h31
J'ai le meme soucis de couleur de voyant, avez vous eu la solution, qu'avez vous fait? merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h50
Bonjour, j'ai eu le même problème de voyant eau fraiche qui est passé au rouge. j'ai changé mon filtre qui en avait besoin(2ans) et j'ai fait un reset en tenant appuyé le bouton select pendant une quainzaine de secondes le voyant est redevenu bleu.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 13h02
Bonjour , je vien d'acheter un frigo americain haier mais mon soucis c'est que l'eau n'arrive pas au distributeur a glacon , est ce qu'il faut faire une manipulation pour l'amorcer ? comment faut t'il proceder ? ? ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 11h02
Bonjour j'ai le même pb avez vous résolu le votre si oui comment.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h11
Dans mon réfrigérateur Haier il y de l'eau qui coule en haut quoi faire????
Réponse de 1solivella
Le 09/10/2013 é 14h51
J'ai acheté un frigo HAIER le 3decembre 2012 et ça fait 4fois que je dois faire appel au service après vente puisqu'il est sous garanti .Neuf il ne fonctionnait pas convenablement et ça continu .Achat a éviter car même le service après vente semble incompétent face à la panne d'autre part les courriers restent sans réponse lorsque vous écrivez à la maison mère . Achat qui ne me donne aucune satisfaction ..... À éviter sérieusement
Référence(s) :
Frigo modèle HRF6641SB2
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h38
Bonjour comment baisser la temperature du congelateur sur le model HAIER HRF-664ISB2
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 08h45
Bonjour je viens d'acheter un frigo americain haier et la lumiere interieur marchais et d'un coup elle c'est éteinte pourtant j'ai verifié l'ampoule elle est bonne , pourriez vous me dire d'ou le probleme viens ? merci a vous . eric .
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h00
Bjr jai gardé l'encien module quand jai eu la panne jai acheté un autre mais je pense que l'ancien doit fonctionner encore ou peu depanner
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 19h50
Voyant d'eau rouge, j'ai changé le filtre, maintenir le bouton d'eau quelque seconde, le voyant s'eteind
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 23h13
Mes glacons sont toujours pris entre eux cela fait un bloc
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 13h39
Ou se trouve le filtre • HAIER HRF-664ISB2WW Blanc
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 05h47
J,ai un sousi avec mon frigo hier l,eau ne coule plus
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 18h10
Moi aussi elle s'allume rouge pourquoi?
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 21h31
Bonjour j'ai un souci la température de mon frigo côté congélateurs diminue et je sais pas quoi faire je viens juste de recevoir il y a une semaine
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 09h00
Bjr mon probleme est que mes glacons ce colle entre eux ,j ai chanér la sonde et pareil il y a t'il un réglage a faire?