670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain samsung <> Zone de froid

Question de gribou le 12/08/2009 à 21h08
Dernière réponse le 16/06/2014 à 23h33
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain samsung. Dans la notice, rien ne spécifie ou se trouve la zone la plus froide. Se trouve-t-elle dans le haut ou le bas du frigo? Merci.
Répondre
8 réponses pour « 
Frigo américain samsung <> Zone de froid
 »
Réponse de micgal47
Le 30/11/2009 é 12h53
[ ! ]
BONJOUR en principe il fait plus froid en bas mais comme c est du froid ventilé, la temperature devrait etre equivalente en haut comme en bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 23h41
[ ! ]
LA ZONE LA PLUS FROIDE EST AU MILIEU DU FRIGO; C'EST D'AILLEURS A CET ENDROIT QU'IL FAUT COLLER LE PETIT CARRE BLANC QUI INDIQUE OK SI LA TEMPERATURE A L'INTERIEURE EST BONNE
Référence(s) :
MANUEL DU FRIGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 23h45
[ ! ]
Nous avons ete contacter par le SAV Samsung car il y aurait des problemes au niveau du systeme de degivrage des frigo americain RSH1DTMH. Est ce que quelqu'un a eût aussi cet appel et demander l'intervention d un technicien merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 12h48
[ ! ]
J'ai eu la meme problem ils sont venu et remis une pieces depuis le frigo ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 16h27
[ ! ]
J ai eu le meme probleme, avec frigo FTRS RSH ils sont venus me metre un fusible pour eviter la panne de degivrage tout a bein marché et aujourd hui re panne de degivrage, le frigo n est plus sous garantie et samsung ne veut rien savoir, faites vous depanner et ecrivez esnsuite au service consomateurs!! je cherche a créer une association, ensemble on va y arriver !!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de Lacsap
Le 12/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, Le fusible n’est pas installé pour solutionner la panne mais pour limiter les dégâts. En aucun cas cela ne résout le problème de dégivrage. J’ai fait intervenir Samsung au bout de 6mois sur mon RSH1DTMH car il y avait de fort claquements de dilatation et les vis du panneau du fond commençai a rouiller (de la rouille coulait a l’intérieur). Premier symptôme du PB de dégivrage (causé l’accumulation de glace) Le technicien était parfaitement au courant des problèmes et après avoir cassé la glace (comme un sauvage) il a déplacé la sonde en m’indiquant que le PB était résolu. Aujourd’hui 7 mois après son intervention et toujours sous garantie le frigo ne marche plus et tourne en permanence. J’attends le technicien de nouveau et je vous tiendrais informé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h48
[ ! ]
Jai un samsumg rsh1feis et les meme probleme .... sa r assure je ne suis pas le seul !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 23h33
[ ! ]
Meme chose, la glage se forme en bas du congélateur et l'eau coule devant le frigo :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo américain samsung <> Zone de froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954