Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain samsung. Dans la notice, rien ne spécifie ou se trouve la zone la plus froide.
Se trouve-t-elle dans le haut ou le bas du frigo?
Merci.
LA ZONE LA PLUS FROIDE EST AU MILIEU DU FRIGO;
C'EST D'AILLEURS A CET ENDROIT QU'IL FAUT COLLER LE PETIT CARRE BLANC QUI INDIQUE OK SI LA TEMPERATURE A L'INTERIEURE EST BONNE
Nous avons ete contacter par le SAV Samsung car il y aurait des problemes au niveau du systeme de degivrage des frigo americain RSH1DTMH.
Est ce que quelqu'un a eût aussi cet appel et demander l'intervention d un technicien
merci de votre reponse
J ai eu le meme probleme, avec frigo FTRS RSH
ils sont venus me metre un fusible pour eviter la panne de degivrage tout a bein marché et aujourd hui re panne de degivrage, le frigo n est plus sous garantie et samsung ne veut rien savoir, faites vous depanner et ecrivez esnsuite au service consomateurs!!
je cherche a créer une association,
ensemble on va y arriver !!!!
Bonjour,
Le fusible n’est pas installé pour solutionner la panne mais pour limiter les dégâts.
En aucun cas cela ne résout le problème de dégivrage.
J’ai fait intervenir Samsung au bout de 6mois sur mon RSH1DTMH car il y avait de fort claquements de dilatation et les vis du panneau du fond commençai a rouiller (de la rouille coulait a l’intérieur).
Premier symptôme du PB de dégivrage (causé l’accumulation de glace)
Le technicien était parfaitement au courant des problèmes et après avoir cassé la glace (comme un sauvage) il a déplacé la sonde en m’indiquant que le PB était résolu.
Aujourd’hui 7 mois après son intervention et toujours sous garantie le frigo ne marche plus et tourne en permanence.
J’attends le technicien de nouveau et je vous tiendrais informé.