Fuite d'eau sous frigo americain

Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'eau de mon frigo americain (identique à l'ancienne) et depuis j'ai une fuite en dessous du frigo des que j ouvre l'arrivée d'eau. Que ce passe t'il?
4 réponses pour «
fuite d'eau sous frigo americain
 »
Réponse de mimi54
Le 20/09/2012 é 17h26
Bonjour votre cartouche n'est pas étanche regardez de nouveau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 09h23
Bonjour, Oui pas étanche c'est sûr, mais si elle est neuve que faire? Mon cas est que la cartouche remplacée ne tient pas la pression. Je l'installe, elle peut tenir 20 minutes comme 8 heures puis se déloge de son emplacement par pression. Resultat inondation d'eau à plusieurs reprises. Help!!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 07h24
Si elle est étanche et elle se trouve fixée au mur donc je la vois facilement merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 07h25
Regardez les joints de chaque côté de la cartouche ...si l'un est pincé cela fuit