Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FRIGO AMERICAIN FUITE câble d'eau

Question de reygibel le 11/11/2009 à 19h25
Bonjour, L'eau n'arrive plus au distributeur d'eau du frigo, même si le distributeur de glaçons fonctionne, le câble blanc d'arrivée d'eau semble s'être désolidarisé de celui qui le prolonge. Or on ne peut joindre les deux câbles car ceux-ci sont dissimulés sont une plaque sous le frigo qui semble soudée. Quelqu'un aurait une solution? Merci
4 réponses pour «
FRIGO AMERICAIN FUITE câble d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 11h19
Bonjour essayez de faire un raccord avec un morceau de tuyau de cuivre que vous emboiterez dans le tuyau ça marche à chaque fois!
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de reygibel
Le 12/11/2009 é 14h14
Merci, mais nous n'arrivons pas à accéder au cable qui se trouve sous le frigo et sous une plaque que nous ne savons comment enlever.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 15h24
Bonjour il a toujours été déconseillé voir méme interdit d intervenir sur un frigo. c est pourquoi les fabriquants agissent pour que les gens ne puissent effectuer quoi que ce soit sur ces appareils. Maintenant c est à vous de voir si vous n encourez pas de risque.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 08h43
Bonjour j 'ai un GE side by side je pense avoir le même pb de fuite. Avez vous réussis a raccorder les durites ? Quel en est le résultat ? Merci de votre aide.
Référence(s) :
lolo