670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garantie décénale

Question anonyme le 30/10/2009 à 09h59
[ ! ]
Lors de travaux de transformation, Comme le placement d'un bardage en ETERNIT sur une ancienne façade et la reconstruction de cheminées extérieures. Quelle est la garantie minimum qu'un entrepreneur doit donner et est elle obligatoire ? Ces travaux se font dans un immeuble à appartements avec plusieurs propriétaires différents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garantie décénale
 »
  • 1
    réponse
    Je construis ma maison,je ne suis pas entrepreneur,dois-je prendre une garantie décénale et quelle a
  • 1
    réponse
    En 2003 j'ai fait faire des travaux par un entrepreneur, des fondations sous une maison mobile.Aujou
  • 3
    réponses
    Bonjours a tous je suis en micro entreprise et est realisé des étanchéités de terrasse je n'est pas
  • 2
    réponses
    J'ai achete une maison il y'a 6 mois l'ancien proprietaire m'a donné la garantie décénale. aujourd'h
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis Syndic bénévole d'une petite copropriété de 4 appartements et un local. Il y a ci
  • 1
    réponse
    Nous avons construits (nous même) notre maison (2 ans en janvier 2007) et nous n'avons pas de garant
  • 2
    réponses
    Comment puis je vérifier la garantie décénale d'un pisciniste qui prend en charge l'intégralité des
  • 1
    réponse
    Artisan depuis 3 ans dans la rénovation je fais des travaux d'éléctricité, de plomberie et de tapiss
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si la retenue de garantie est obligatoire pour une personne qui fournir uniqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai le projet de diviser un grand local pour en faire plusieurs appartements et les rev
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.699