Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Garde deux enfants partagée qui paye quoi à qui

J'ai deux enfants, et une pension alimentaire (jugement garde en ma faveur), mon fils de 14 ans souhaite vivre avec son père donc je pense qu'il ne devra plus me verser la pension alimentaire pour ma fille puisque en toute logique il peut me demander d'en verser une pour mon fils. Je suis en contrat aidé à l'éducation nationale avec un contrat qui se termine en septembre 2011, est ce que je peux demander une pension pour ma fille meme si moi je ne peux pas lui verser celle de mon fils
1 réponse pour «
garde deux enfants partagée qui paye quoi à qui
 »
Réponse de Lyo13
Le 14/07/2012 é 17h06
Les pensions alimentaires tiennent compte des revenus de chacun. Donc vous pouvez éffectivement recevoir une pension pour votre fille d'une part et en verser une moindre pour votre fils ou même ne pas en verser. De toute façon c'est le JAF qui décide.