Ai je a payer une pension alimentaire

Je suis séparer et j`ai deux enfants de cette union mon ex me demande une pension alimentaire parce que mon fils es déménager chez lui alors c`est lui qui a la garde et moi j`ai la garde de mon autre fils alors en ayant chacun un enfant a charge ai-je une pension a payer moi je travaille et j`ai un salaire approximatif de 15 000 par année et lui es sur l`aide social
4 réponses pour «
ai je a payer une pension alimentaire
 »
Réponse de lechtimi
Le 25/10/2011 é 18h28
Inverson le role. Vous avez la garde et vous voulez de l'argent car vous revendiquez le fait qu'un enfant demande toujours plus. Et là c'est plus à vous de recevoir, mais de payer et vous contestez. Cela s'appel tout simplement l'égalité.
Réponse de lechtimi
Le 25/10/2011 é 18h31
J'ai oublié. Comme vous en avez 1 aussi de votre coté, il faut lui demander une pension. Cela annulera les deux et chacun sera chez soi
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h39
étant donné que lui est sur l`aide social sa va me donné absolument rien de lui demander une pension
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
Bonjour Mon nom est Mlle Jelin, je suis à la recherche d'un nouvel ami, j'ai vu votre profil aujourd'hui et se sont intéressés à vous, je sera aussi de savoir que vous le plus, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse courriel adresse afin que je puisse vous donner ma photo pour vous de savoir à qui l am.Here est mon email adresse (Jelinbaby@yahoo.co.uk) Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse email (Jelinbaby@yahoo.co.uk) N'oubliez pas la distance, la couleur ou l'âge Peu importe, mais l'amour d'attribuer les questions de la vie S'il vous plaît me répondre avec mon e-mail Jelin Hello My name is miss Jelin, i am looking for a new friend i saw your profile today and became interested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send a mail to my email address so i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (Jelinbaby@yahoo.co.uk) I believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address (Jelinbaby@yahoo.co.uk) Remember the distance, color or age does not matter but love matters allot in life Please reply me with my email Jelin