669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je a payer une pension alimentaire

Question anonyme le 25/10/2011 à 18h21
Dernière réponse le 10/11/2011 à 20h01
[ ! ]
Je suis séparer et j`ai deux enfants de cette union mon ex me demande une pension alimentaire parce que mon fils es déménager chez lui alors c`est lui qui a la garde et moi j`ai la garde de mon autre fils alors en ayant chacun un enfant a charge ai-je une pension a payer moi je travaille et j`ai un salaire approximatif de 15 000 par année et lui es sur l`aide social
Répondre
4 réponses pour « 
ai je a payer une pension alimentaire
 »
Réponse de lechtimi
Le 25/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Inverson le role. Vous avez la garde et vous voulez de l'argent car vous revendiquez le fait qu'un enfant demande toujours plus. Et là c'est plus à vous de recevoir, mais de payer et vous contestez. Cela s'appel tout simplement l'égalité.
Répondre
Réponse de lechtimi
Le 25/10/2011 é 18h31
[ ! ]
J'ai oublié. Comme vous en avez 1 aussi de votre coté, il faut lui demander une pension. Cela annulera les deux et chacun sera chez soi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h39
[ ! ]
étant donné que lui est sur l`aide social sa va me donné absolument rien de lui demander une pension
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour Mon nom est Mlle Jelin, je suis à la recherche d'un nouvel ami, j'ai vu votre profil aujourd'hui et se sont intéressés à vous, je sera aussi de savoir que vous le plus, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse courriel adresse afin que je puisse vous donner ma photo pour vous de savoir à qui l am.Here est mon email adresse (Jelinbaby@yahoo.co.uk) Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse email (Jelinbaby@yahoo.co.uk) N'oubliez pas la distance, la couleur ou l'âge Peu importe, mais l'amour d'attribuer les questions de la vie S'il vous plaît me répondre avec mon e-mail Jelin Hello My name is miss Jelin, i am looking for a new friend i saw your profile today and became interested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send a mail to my email address so i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (Jelinbaby@yahoo.co.uk) I believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address (Jelinbaby@yahoo.co.uk) Remember the distance, color or age does not matter but love matters allot in life Please reply me with my email Jelin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je a payer une pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.798