GARDE DE NUIT PERSONNES ÂGÉES CONTRE LOGEMENT

Question de Désidériat le 08/09/2012 à 17h26
Bonjour à vous, Je suis étudiante en ressources humaines à une université située au Mans, et je souhaiterai être contactée s'il y a possibilité de s'occuper de personnes âgées (garde de nuit) contre un logement (rémunération facultative). Je me tiens à votre entière disposition, contactez moi le plus vite possible svp au: 0667801787 ou par mail: faizaonstock@hotmail
1 réponse pour «
GARDE DE NUIT PERSONNES ÂGÉES CONTRE LOGEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h14
Vous etes dans le besoin occasinnellement ou autre pour garde adulte enfants etc..............................une nuit une journée.................je suis là contactez moi par telephone c'est plus simple au 0611044015 merci JAI 57ANS EN PRERETRAITE
Référence(s) :
DIPLOME AIDE SOIGNANTE MILIEU HOSPITALIER SOINS PALLIATIFS PERSONNES AGEES CONNAISSANCE MALADIES VIEILLISSEMENT......................