Logement contre garde de personnes agees

Question de odra le 26/03/2010 à 15h19
Ou peut on trouver des personnes competentes pour garder un couple de personnes agees 88 et 89 24/24 le logement etant fourni et qu elles sont les remunerations conseilees merci
63 réponses pour «
logement contre garde de personnes agees
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 19h55
Je vous propose de garder ces 2 perssonnes agees pour 80 euros par jour 24/24 j aimerez s v p savoir dous vous etes et si ces dans mes possibiliter vis a vis de la region
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 00h33
JE ME PROPOSE A VOS SERVICES .AUXILLIAIRE DE VIE DEPUIS 1986 DIPLOMEE JAI TRAVAILLEE LOGEE AVEC CHEQUE EMPLOI SERVICE NOURRIE LOGEE ET REMUNEREE JE SUIS VEUVE SANS ENFANTS TOTALEMENT DISPONIBLE SI VOUS LE SOUHAITEZ VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06.28.93.61.23 OU 01.55.54.01.68 BIEN CORDIALEMENT. RABIA
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 01h20
Bonjour je suis auxiliaire de vie depuis 7ans j'ai travail dans des maison de retraite medicalisée
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h17
Intéressé par auxiliaire de vie pour garder une personne agée tous les jours de la semaine. Chambre disponible dans son appartement dans le 7é arrondissement. Après déduction de la location de la chambre, rémunération 1300E/mois. Si intéressé, me contacter. Augustin Bony Tel: 0143175541(aux heures de bureau)
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h56
Bonjour Mr Bony, Etes vous toujours à la recherche d'une aide a domicile?
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h35
Je ne suis pas encore certain, cela dépend d'une autre personne que j'ai contacté, si elle se dédie je ferai appel à vous, mais finalement ce serait du 1/2temps, à environ 500 E par mois avec logement. A.Bony
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 02h10
Bonjour Monsieur! En fait moi je suis une étudiante et je sais m'occuper des personnes âgées. Je suis disponible à mi-temps du lundi au vendredi, libre durant le week-end, je ne sors pas la nuit, et je ne fume pas. Je suis intéressée par votre offre et je saurai prendre soin de votre parent. Merci de me contacter au 06 03 94 91 45. Merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h44
Merci pour votre offre, je vous téléphonerai peu-être plus tard car pour le moment j'ai quelqu'un, mais je ne suis pas encore sûr si elle restera jusqu'en avril. Avez-vous un peu d'expérience des personnes agées en période de fin de vie ? cordialement A.Bony
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h11
Periode de fin de vie?vous devriez etre plus optimiste...personne ne connait quand se presentera son heure....
Réponse de tété
Le 09/03/2011 é 12h37
Trtès intéréssée par ces annonces je suis libre tout de suite
Référence(s) :
sage femme cadre d'origine africaine sans emploi en france
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h49
Je propose un logement un grand studio dans une maison à la Celle Saint Cloud, pour s'occuper de 2 petites filles, il faut le permis de conduire. Ce travail est à l'année scolaire. Si cela vous intéresse contactez-moi, merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h35
Bonsoir, je suis intéréssé par votre offre de travail. Je parle le portuguais, le français et je me débrouille dans l'anglais. Je suis une femme polie et exigente mais aussi bien gentille. Je m'occupe des tãches ménagéres et des devoirs, aussi bien des activités. Êtes vous toujours à la recherche de quelqu'un pour s'occuper de vos deux petites filles? Cordialement, Anna
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h39
Bonsoir, je souhaiterais m'occuper de personnes âgées en échange d'un logement et d'un salaire de misère (en moyenne 500€ par mois)il vas s'en dire que je suis disponible de suite toute la semaine mis a part le mercredi et samedi vous pouvez me contacter par émail deborah-uzan@hotmail.fr ou au 06 22 24 47 71. Sincère salutation, Déborah
Réponse de dora08
Le 31/07/2011 é 22h00
Cherche personne pour s occuper dame dépendante de 89 ans.Vous serez logée à Levallois 92300 Métro Anatole France ,nourrie et logée.travail à plein temps et logement.Payer 1500€ net mensuel en chèque emploi service.Expérience demandée aide aux personnes agée .Il faut aussil'aider à se lever et la soutenir.Assez costaud de préférence car ma mère est un peu forte. Tél Me Abitbol 0607084672
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 23h09
Bonjour Me, Pouvez vous me dire si la personne que vous cherchez, vous avez besoin d'elle pour quelques mois seuleument ou pas? Cordialement, Anna
Réponse de braham.ines@yahoo.fr
Le 31/07/2011 é 23h35
Je suis une étudiante inscriten psychopathologie clinique des adulte et des personnes agées je prepose de s'occuper de vivre avec ce couple et s'occuper de lui; pendant les nuit et je sera libre les samedi et les dimanche ; sans me payer
Réponse de dora08
Le 01/08/2011 é 10h50
Cherche personne pour s occuper ma mère un peu dépendante de 89 ans.Vous serez logée à Levallois 92300 avec nous.Métro Anatole France ,nourrie et logée.travail à plein temps et logement.Payer 1500€ net mensuel en chèque emploi service.Expérience demandée aide aux personnes agée .Il faut aussil'aider à se lever et la soutenir.Assez costaud de préférence car ma mère est un peu forte.Emploi à plein temps Tél Me Abitbol 0607084672
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 23h36
Bonsoir, J' ai une formation d'auxiliaire de vie, et de l'expérience en tant qu'auxiliaire de vie, j'ai travaillé en Maison de retraite et chez des Personnes âgées. Je suis étudiante en recherche d'un logement contre des services que je rendrai à quelqu'un ( compagnie de Personnes âgées, courses,toilettes,repas, ou autre...). Merci de me contacter au 0647648052.
Réponse de dora08
Le 12/08/2011 é 07h48
Merci de me faire un mail mail car je suis en week end et reviens mardi à doraimmo@orange.fr cord Julie Abitbol la fille de Me Abitbol
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h08
Bonjour j'ai 24 ans et je suis aide-soignante diplômée d'état. je recherche un logement en région parisienne contre services pour personnes âgées ou malades. a.s.57@hotmail.fr