670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif garde de personnes agées

Question anonyme le 19/11/2005 à 12h53
Dernière réponse le 12/04/2016 à 00h43
[ ! ]
Pouvez vous me donner le tarif pour une garde de personnes agées pour un week end entier (nuit comprise)merci
Répondre
10 réponses pour « 
tarif garde de personnes agées
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h13
[ ! ]
Je dirai 95 euros net la nuit: 20H a 6H du mat. et tarif jour: 9 euros l'heurre. forfait de 9H a 17H c 75 euros .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, je recherche un petit boulot, le fait de garder des personnes agées m'intéresse il y'aurait des gens qui savent où me renseigner ? Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 00h20
[ ! ]
Je recherche a garder des personnes agee la nuit de preference j ai 65 ans j habite a NICE GARDER DEJA DES PERSONNES
Référence(s) :
J AI déjà garder des personnes agee mais j aimerais etre dame de compagnie mais j ai pas la voiture sur MON ACO
Répondre
Réponse de fair92
Le 20/07/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai 59 ans, suis non fumeuse, en activité professionnelle , calme ,aimant les jeux de société et adorant cuisiner . Suis à la recherche de garde d'une personne âgée du vendredi soir au lundi matin. Préparation de repas pour la semaine possible.. Libre tout l'été. Préférence Hauts de Seine Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h42
[ ! ]
C toujour 400e par moi jour vet nuit
Répondre
Réponse de chebba2005
Le 02/09/2014 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir, 55 ans, patiente, aimant les jeux de société, parlant , français, anglais, arabe. souhaite m'occuper d'une personne âgée. L'accompagner pour promenade ou voyage, lui préparer à manger (très bonne cuisinière), m'occuper de sa toilette, de sa maison, faire les courses. Absolument, habiter sur place. souhaite avoir une idée sur tarif proposé. Dans l'attente de vous lire,
Référence(s) :
Longue expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis animatrice a l’école maternelle paris 16 durant la journée . Je recherche gardes personnes âgées soit les samedis soirs , soit Dimanches matinees ou journees . J'habite pres de porte de st cloud 75016 paris contact : afef_paris@hotmail.com merci
Référence(s) :
bafa d'animatrice .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 13h57
[ ! ]
Mon tarife a garder des gens âgées un wek unde complet 100 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 14h31
[ ! ]
Bonjour madame je suis à la recherche d une dame pour le week end pour garder ma maman qui a 84 ans pouvez vous m appeler au o641405031
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 00h43
[ ! ]
Bonjour Madame Je suis intéressé pour garder votre maman le weekend. Vous êtes dans quelle région? Moi j'habite dans le Tarn exactement à Castres. Si c'est le même département, il me contacter n.legeret@orange.fr Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif garde de personnes agées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.668