Gendarmerie nationale algerienne

Comment m'engager a la gendarmerie nationale algerienne
20 réponses pour «
gendarmerie nationale algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h53
Si un très bonne question ... moi aussi je cherche comment engagée me le malheur ci qui n pas un site pour te riante
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h37
Pour l'engagement c'est pas une bonne ideé.la virité je suis un gendarme auxilaiare wellah wellah wellah tout ma vie j'ai jamais passé une suffrance comme la vie militaire je suis trop dégouté je me sent que je suis un robot ou esclave né le droit de réclamer ou demmander mes droits.............et il ya des choses sans les raconter.j'ai perdu ma jeunesse dans les tours de garde et a l'interieur de caserne.3mois pour voir ma famille vraiment si touchant????
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h41
Je suis une file de 21 ans je veux devenire une gendarme j"ai un niveau de 3 eme année universitaire scéance juridique et administratif est ce que c possible pour les sous officié
Référence(s) :
je sui de sidi bel abes
Réponse de rachid19
Le 09/01/2011 é 13h40
Pemiérement merci mille fois d'avance a tous les équipes administrations , cadres , employes au sein de la gendaremerie nationale. gov.dz. Mr le PDG de la gendaremerie nationale DZ, Mr Le Chef cabinet de la fonction publics gendaremerie nationale algerienne, Objet: demande lettre de recommandation pour intervention auprés de la direction générale de la garde communale a alger. ( un fils de chahid ex chef de détachement de la garde communale de kasr el abtal 19220 wilaya de setif algerie). Je m'appel Mr: lamraoui .N . fils de ayache et de bengana djemaa né également le 12 mars 1954 a skikda , pére de 08 enfants acharges , fils de chahid resident actuellement a XB5F29 cité yahiaoui 19000 Setif. J'ai l'honneur de venir tres respectueusement solliciter aupres de votre haute de bienveillence de bien m'accepter ma demande d'intervention aupres des autorités de la garde communale a alger ou sétif pour les motives suivants: _ chef de détachement de la GC depuis le 08/04/1995 au 01/05/2000 sous le N° 1056/95 ( ma retraite ) application loi 07/99 du moudjahid et du chahid. _ manque l'application des 02 categories plus l'anciennté 27 ans de services publics d'etat algerienne comme directeur de domaine agricole, comptable , caissier depuis le 01/02/1972 au 31/03/1995 sans démissionné a ce jour. Mr le PDG de la gendaremerie nationale algerienne , je vous demande de bien m'octroyer mes droits au tonc je suis fils de chahid , ex chef de détachement de la garde communale. Veuilléez agréer Mr le PDG de la GNA ,l'expressions de mes sentiments distinguées. Signe: Lamraoui Nourredine j'accepte mon message signé et accorder par moi meme :lamraoui nouredine
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h47
J'aime les genderme si souhila de bordj bou arreridj et mon rave j'ai traville comme une gendarme mais domage mon age si 30 an et merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h04
B.jour si souhila de bordj j'aime savoir quelle sont les domndes de pissiya de votre domane pour faire le concour ou bien un dossé
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h08
B.soir si souhilet mon a aderace si d.meriemsité 300 log b.29 n 289 bba 34000 pour me donez des donez pour faire un concour des gendermerie et voila ( souhila 2004@yahoo.fr ) svp si mon rave nmout alla khadera nebri neyaiche fe notre willaya ok et merci ya wellade beladi rabi yahfdkome souhila
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h30
Je voudrai rejoindre l'équipe de la gendarmerie scientifique , j'ai 28 ans et je possède une excellente expérience dans le domaine des travaux de recherches microbililogique, et pysicochimique. Egalement, en plus de mes fonctions que j’assume avec abnégation et sérieux, j’aide également mes collèges et prête assistance aux ingénieurs stagiaires. En ma qualité de responsable de laboratoire, je suis ouvert pour le travail d’esprit d’équipe, et de rigueur. Je Maîtrise le contrôle microbiologique du lait et produits laitiers, viande et produits carnés, céréales et dérivés ainsi que l’eau et les boissons gazeuses., -Planification et suivi des contrôles microbiologiques des autres produits agroalimentaires et ingrédients chimiques.
Référence(s) :
A titre indicatif ; je vous joins mon CV :
CURRICULUM VITAE

Nom : OUHACHI Prénom : Hind
Née : 01/04/1983 Lieu de naissance : Alger
Adresse : Cité 164 logements BT18 N°127, Ouled Yaich - BLIDA
Téléphone : 07.73.94.85.28
E-mail : hind1483@hotmail.com/ hind1483@yahoo.fr

Diplômes : « TECHNICIEN SUPERIEUR EN CONTROLE QUALITE AGROALIMENTAIRE »
Formation
• 1997/2001 – Niveau Baccalauréat – lycée Omar Mellak Ouled Yaich – Blida
• 2001/2004 – Institut des Industries Agroalimentaires de SIDI ABDELKADER-Blida
Expériences professionnelles :
2003 à 2004 : stage pratique à COLAITAL de Birkhadem
 Analyses physico-chimiques sur les laits crus
 Analyses physico-chimiques sur les fromages
 Analyses physico-chimiques et microbiologique sur les laits UHT,
 Présentation de mémoire sur la détection des fraudes pratiquées sur le lait cru de la Wilaya d’Alger (soutenue devant le jury avec mention Très Bien)
2004 à 2008 : Laborantine

 4 années d’expériences dans un laboratoire de contrôle qualité et de conformité
 Analyses et études microbiologiques, physico chimiques des produits agroalimentaires et autres dérivées
 Vérification et contrôle de la qualité et conformité de tous les produits agroalimentaires, cosmétiques, hydriques, détergeant etc.

04/2008 à 10/2008 : Responsable Technico-commercial
 Chargé du démarchage de nouveaux clients dans le domaine de l’activité du contrôle qualité agroalimentaire
 Déplacement auprès de la clientèle pour effectuer des prélèvements d’échantillons pour analyses dans le laboratoire
2009 à ce jour : Responsable de laboratoire
Au niveau de la société ‘’Semoulerie Minoterie l’Etoile‘’ abrégée SO.SE.MI.E, chargée des :
 Analyses microbiologiques et physico-chimiques des blés, semoules, farines, couscous et pâtes.
 Analyses sensorielles des produits en cours de stockage
 Suivi du processus de la transformation de la matière première à la fabrication du produit fini.
 Veille à l'Application du HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point)
 Transmet au responsable de la fabrication les procès verbaux des analyses.

Langues : Anglais- Français-Arabe
Divers Permis de conduire/ Maitrise de l’outil informatique
Réponse de mo52
Le 12/06/2011 é 22h28
Je voudrai annulée cette publication merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h50
Bonjour tt le monde je vien de lire vos comms , c touchan ..... puisq vs parler avec vos sentimen .... j parl des filles , c vré qu'on aime kelk chose on aime bien le fair mais le prob c k 'il seffi pa d'aimé , la vérité étr un gendarme c pa simplement une tenu vert é un pouvoir comm en di chez nous ( hadarate wela kaskita kiyada ) mais c tt a fé autr chose c un sentimen ou fon de soi un tré for envie de fair kelk chose a notr bléd , a protégé nos frér algérien et plin d autr choz qu'on peu fair ..... je ss une fille d'un ex gendarme un adjudan chef et j ai grandi entouré des gendarme je parl bien des enciens , vrémen é croyé moi il fau avoir de la foi ke vs soyé capabl de ce boulo et de fair tt ce kon vs demande é c la le prblém ,,,,,,,,, son ke je rentr au détailllllll ,,, boncourage a tous
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 00h02
سلام عليكم لدى تعقيب على ما قاله زميلى الدركى العون انا أمصيت 15 سنة فى السلاح 9 سنوات فى فرقة اقليمية و 6 سنوات فى حرس الحدود بأليزى و اليوم انا متقاعد لكن الحمد الله لست نادما على ما قدمته لوطنى ادا افتخر برتبتى كعريف اول ولا تنسى زميلى العزيز قول رسول الله ص عين لا تمسها نار جهنم باتت تحرس فى سبيل الله اصبر اخى و ستنال ان شاء الله صحيح اننا مغبونين و محقورين من طرف قيادتنا لكن الله يرعانا والطلبة فى ربى حلال شكرا
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 15h20
Jve une idée du concour de la gendarmerie ! svp
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h17
Slt mon frére d'abord avant tous je vous donne une question svp qui ette vous? avant tous vous ette un homme non? avant d'étre un gendarme auxilliare qui vous ette? vous ette toi méme non? sache bien que le grade quelque soit n'est pas un symbole de sgnification de caractére ou bien de personnalité........tu trouve au tour de toi par exemple des officier au niveau universitaire ne comprend rien les principes du comandemant car il ne sait m'un pas commander lui méme.........parcontre je suis sur que tu peut sauté ou éloigner avec tes belles aidé loin de l'intérieur du caserne combles votre vide avec des choses important et sache bien que c'est une métier w khadam rjale sidhom ok.......................w lhdite kiase
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h20
Oui intégrer la gendarmerie il faut avoir 23 ans maximum et avoir une licence, tu passera 3 ans de souffrance mais crois tu ne le regrettera pas après. Concernant ton grade tu seras gradée sous-officié. Moi je trouve qu'ils sont bien payés et bien chuchotés et que ça vaut le coup de souffrir. après avoir terminé ton stage la souffrance tu pourra lui dire bye bye ^^ moi je trouve que ce n'est pas une très mauvaise idée ! Rien n'est facile et quoi que tu fasse tu trouvera des difficulté ! moi je pense que la gendarmerie c'est la seule solution ! et je ne suis pas du même avis de celui qui dit que les gendarme sont mal traité ! Peut-être les sergent ou les caporaux oui il suffit juste d'avoir un bon grade pour ne pas recevoir d'ordre.
Référence(s) :
Gendarmerie nationale algérienne.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h15
Salut; adresse plutot ta lettre au chef de secteur militaire
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h54
Mais moi jaime bien la gandarme meme fiha wach rak tgoul w hadi tassama hkiyana li badla li rak talbass fiha ok????????
Référence(s) :
JJ S UN COMENDENT DE (sm)
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h44
Oui c possible vous pouvez etre officier de gendarmeri,je suis aussi de belabes
Référence(s) :
sidi belabes
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h48
Bjr, je veux m'integrer a la gendarmerie national mai en temps qu'agent civil(pc) en tant q'ingenieur je veux bien que quelqu'un me donne des renseignements ou les oordonnées de l'ecole de gendarmerie pour mieux savoir ou je metrai mes pids merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 09h35
La gendarmerie c'est un corps de l'armée proche du peuple. et c'est un honneur de faire partie de ce corps. salutations.
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 11h20
Bjr,je veux m'integrer a la gendarmerie national je veux bien quelqu'un me donne des informatios svp!!!!!
Référence(s) :
tizi ouzou