Je voudrai rejoindre l'équipe de la gendarmerie scientifique , j'ai 28 ans et je possède une excellente expérience dans le domaine des travaux de recherches microbililogique, et pysicochimique.
Egalement, en plus de mes fonctions que j’assume avec abnégation et sérieux, j’aide également mes collèges et prête assistance aux ingénieurs stagiaires.
En ma qualité de responsable de laboratoire, je suis ouvert pour le travail d’esprit d’équipe, et de rigueur. Je Maîtrise le contrôle microbiologique du lait et produits laitiers, viande et produits carnés, céréales et dérivés ainsi que l’eau et les boissons gazeuses., -Planification et suivi des contrôles microbiologiques des autres produits agroalimentaires et ingrédients chimiques.
Référence(s) :
A titre indicatif ; je vous joins mon CV :
CURRICULUM VITAE
Nom : OUHACHI Prénom : Hind
Née : 01/04/1983 Lieu de naissance : Alger
Adresse : Cité 164 logements BT18 N°127, Ouled Yaich - BLIDA
Téléphone : 07.73.94.85.28
E-mail : hind1483@hotmail.com/ hind1483@yahoo.fr
Diplômes : « TECHNICIEN SUPERIEUR EN CONTROLE QUALITE AGROALIMENTAIRE »
Formation
• 1997/2001 – Niveau Baccalauréat – lycée Omar Mellak Ouled Yaich – Blida
• 2001/2004 – Institut des Industries Agroalimentaires de SIDI ABDELKADER-Blida
Expériences professionnelles :
2003 à 2004 : stage pratique à COLAITAL de Birkhadem
Analyses physico-chimiques sur les laits crus
Analyses physico-chimiques sur les fromages
Analyses physico-chimiques et microbiologique sur les laits UHT,
Présentation de mémoire sur la détection des fraudes pratiquées sur le lait cru de la Wilaya d’Alger (soutenue devant le jury avec mention Très Bien)
2004 à 2008 : Laborantine
4 années d’expériences dans un laboratoire de contrôle qualité et de conformité
Analyses et études microbiologiques, physico chimiques des produits agroalimentaires et autres dérivées
Vérification et contrôle de la qualité et conformité de tous les produits agroalimentaires, cosmétiques, hydriques, détergeant etc.
04/2008 à 10/2008 : Responsable Technico-commercial
Chargé du démarchage de nouveaux clients dans le domaine de l’activité du contrôle qualité agroalimentaire
Déplacement auprès de la clientèle pour effectuer des prélèvements d’échantillons pour analyses dans le laboratoire
2009 à ce jour : Responsable de laboratoire
Au niveau de la société ‘’Semoulerie Minoterie l’Etoile‘’ abrégée SO.SE.MI.E, chargée des :
Analyses microbiologiques et physico-chimiques des blés, semoules, farines, couscous et pâtes.
Analyses sensorielles des produits en cours de stockage
Suivi du processus de la transformation de la matière première à la fabrication du produit fini.
Veille à l'Application du HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point)
Transmet au responsable de la fabrication les procès verbaux des analyses.
Langues : Anglais- Français-Arabe
Divers Permis de conduire/ Maitrise de l’outil informatique